Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 DISCIPLINE PENSYLVANNIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty
MessageSujet: DISCIPLINE PENSYLVANNIA   DISCIPLINE PENSYLVANNIA EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:45

Bonsoir à tous, utilisant pour l'heure un KENTUCKY à silex en cal 45, qui ne me donne aucune satisfaction depuis trois ans DISCIPLINE PENSYLVANNIA 8662 j'ai l'intention d'investir dans un MORTIMER à silex pour cette discipline, seulement, quel est le calibre recommandé pour cette discipline; 44/45/54????
Merci d'avance pour vos réponses. DISCIPLINE PENSYLVANNIA 627163
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty
MessageSujet: Re: DISCIPLINE PENSYLVANNIA   DISCIPLINE PENSYLVANNIA EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:37

ALAIN a écrit:
Bonsoir à tous, utilisant pour l'heure un KENTUCKY à silex en cal 45, qui ne me donne aucune satisfaction depuis trois ans DISCIPLINE PENSYLVANNIA 8662 j'ai l'intention d'investir dans un MORTIMER à silex pour cette discipline, seulement, quel est le calibre recommandé pour cette discipline; 44/45/54????
Merci d'avance pour vos réponses. DISCIPLINE PENSYLVANNIA 627163

Le Kentucky 45 est très bien ,tu ne feras pas mieux au mortimer !!! DISCIPLINE PENSYLVANNIA 45498
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty
MessageSujet: Re: DISCIPLINE PENSYLVANNIA   DISCIPLINE PENSYLVANNIA EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:34

D'abord c'est quelle marque ton kentucky ? Parce que correctement nourrie et bien manié c'est une arme précise.

Le Mortimer est autorisé mais mon coté "puriste intégriste" me fait bondir à chaque fois que j'en vois un inscrit sur cette discipline. Pour moi le "Pensylvannia" c'est du plains rifle et rien d'autre mais bon c'est pas moi qui fait le règlement officiel alors on laisse pisser.

Le 54 va bien car il te permettra de tirer aussi le Maximilien si tu en as la possibilité (100m).
Bon maintenant un copain en a un qu'il a acheté neuf de mémoire et c'est une vraie misère il a fallu qu'il reprenne la mise en bois de la platine, le ressort de batterie, et je ne sais plus quoi; vu le prix ça fait carrément DISCIPLINE PENSYLVANNIA 721535 En plus la cémentation de la batterie est disons pas top.
sinon niveau score vu ses problème d'allumage le copain est pas au top et reste encore bien loin derrière moi avec mon Ardesa Shenandoah en 45, je tourne régulièrement à 91/92 sur 100.

Pour du 50m le 45 balle ronde va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty
MessageSujet: Re: DISCIPLINE PENSYLVANNIA   DISCIPLINE PENSYLVANNIA EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:36

[quote="Ralph"]D'abord c'est quelle marque ton kentucky ? Parce que correctement nourrie et bien manié c'est une arme précise

ABSOLUMENT ! DISCIPLINE PENSYLVANNIA 45498
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty
MessageSujet: Re: DISCIPLINE PENSYLVANNIA   DISCIPLINE PENSYLVANNIA EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:59

et le jager c'est pas mal DISCIPLINE PENSYLVANNIA 785569
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty
MessageSujet: Re: DISCIPLINE PENSYLVANNIA   DISCIPLINE PENSYLVANNIA EmptySam 1 Juin 2013 - 20:01

Désolé mais c'est pas l'arme qui n'est pas bonne,La balle + le calepin sont pour beaucoups!!!!!!!!!!!!!!!!si ont rajoute le type de poudre +la charge,il il as de quoi faire en recherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty
MessageSujet: Re: DISCIPLINE PENSYLVANNIA   DISCIPLINE PENSYLVANNIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCIPLINE PENSYLVANNIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discipline vetterli
» Nouvelle discipline en PN .
» Colt pour disciplines Mariette et Malson
» discipline Wyatt Earp
» Discipline Vetterli - répliques autorisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: