Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?

Aller en bas 
+4
gege 13
Montagne bleue
oam
jeff85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?   REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:25

Bonjour Toutes et Tous

@ gege

ouaip, mais comme je ne peux me rendre à Vitrolles (trop loin) j'aimerais aussi avoir la solution
car cela m’intéresse ne connaissant pas toutes ces différentes "teintes"

Merci à toi
Amitié
dom
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?   REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:03

Bonjour Dom,

Citation :
ouaip, mais comme je ne peux me rendre à Vitrolles (trop loin)

Bof, le matin tu démarres tu fais le voyage dans le sud, tu vois Gégé et retour. Ca va te faire quoi, un gros 1000Km dans la journée, pas beaucoup plus. Tu peux bien faire ça pour saluer Gégé et lui demander des trucs, t'es jeune, toi....  REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 175732

Trois ou quatre messages plus haut tu avais ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les retouches ces produits sont bons, la tenue n'est pas exceptionnelle surtout avec des armes à PN (acidité et vaisselles) mais on peut toujours retoucher ces produits sont principalement faits pour la retouche...
Sur la gauche tu as les teintes courantes disponibles.
Si tu prends le lien de chez Alain Cartry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas dans la liste "Produits d'entretien" et tu auras la liste de bons produits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ils sont plus adaptés à des bronzages entiers et souvent, bien que d'un meilleur rendu, nettement plus délicats à bien utiliser...

Amicalement.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?   REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:56

Merci Mr Gege et les autres ,
Pour le 2 je prépare les valises ( voyage) et maintenant j'ai mieux compris pour les retouches , les produits spéciaux retouches sont plus adaptes a mon problème .
Le noir brillant de chez Pietta , je le retrouverai a priori dans la gamme je restaure....
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?   REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:13

Merci oglala
j'avais "zappé" le lien je restaure n'ayant regardé que celui de Alain Cartry qui propose des flacons à plus petite quantité ce qui est, je pense excellent

il est vrai que je suis très jeune (les douleurs dans les genoux sont un signe de croissance) mais c'est l'auto qui l'est moins et aussi le porte monnaie qui à l'époque actuelle est un peu plus vide qu'avant.

bonne soirée à Toutes et Tous

Amitié
dom

Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?   REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:31

bin M dom , fait des économies , le championnat de France est le 13 juin , et a Vitrolles .beau temps garanti , un peu de vent , juste pour rafraichir lol
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?   REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:15

milpoch a écrit:
Salut!

J'ai un 1858 Pietta aussi, et je suis chanceux, j'ai rien eu a limer ou bidouiller...il touche le point visé a un pet de mouche prêt. Beaucoup de gens disent que les rem tirent trop bas, je pense que c'est parce qu'à l'origine, les organes de visée ne sont pas fait pour des charges aussi faibles.
Je tire a 1,5g de PNS1 et aucun problème... par contre, à 1g ou 1.2g, (ce que préconisent la plupart des poudreux) c'est effectivement  trop bas.
Il est vrai que selon la luminosité et la couleur des organes de visée, viser dans le centre du noir est parfois plus délicat que de viser dans le blanc, mais en règle générale je trouve le visé touché plus agréable.

amicalement REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 175732

j'ai fait des essaie avec mon nouveau rem.
0.8g je suis dans le 2,3 groupement bon
0.9g je suis dans le 5.6
1g je suis dans le 7
1.1g je suis le 7,8
1.2 je suis dans le 8
j'ai arrete la vu la difference que j'ai entre 1g et 1.1 et 1.3g je ne vais pas charger plus et je vais tirer point touche point visee. Tant pis pour la visee academique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?   REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGE GUIDON AVEC MARGE DE BLANC OU EN VISE TOUCHE REMINGTON 1858 GUIDON FIXE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guidon dérivant remington 1858
» Problèmes avec mon 1858 remington
» premier tir avec mon remington 1858 new army
» [Résolu] nombreux long feux avec mon Hege-Uberti Remington 1858 .44
» Remington Uberti, dériver le guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: