Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vest Pocket Derringer de chez Ardesa

Aller en bas 
+4
cloholdo
kayali44
cromagnon 07
byve
8 participants
AuteurMessage
byve
user



Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : limousin

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:13

Bonsoir a tous,
Pour Noel,ma chere et tendre a eu l'exelente idee que de m'offrir le pistolet citer en titre,quelqu'un d'entre vous a t'i deja tester ce dernier?
Et si oui,que peut-on en esperer a quel distance avec quel chargement?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:04

hello
une arme tres courte destinée a l'origine a la defense rapprochée ne dois pas etre le top pour faire des points Very Happy c'est juste pour le fun .
quand je m'amuse avec des petites armes comme ca ,je tire a cinq metres pour avoir un groupement correct .
cordialement
cro
Revenir en haut Aller en bas
byve
user



Messages : 126
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : limousin

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:20

Merci pour ta reponse Cromagnon Vest Pocket Derringer de chez Ardesa 897514 ,c'est bien ce que je pensais,ayant deja Remington Pocket en 31,de plus c'est un canon lisse...........
Aurrais tu un conseil quand au chargement? Vest Pocket Derringer de chez Ardesa 19865
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:15

hello
pour le chargement je pense que 0,60 de pnf 2 avec balle calepinée ca devrait le faire ,mais il y' a des connaisseurs plus avisés que moi sur ce fofo ,ils donneront leurs avis Very Happy
sinon tu recherche sur google ,il y a meme des vidéos concernant cette arme .il parait qu'elle peut tenir la c50 a dix metres .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: petit joujou?   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:48

bonjour, malgré sa petite taille, cette arme reste mortelle! chargée a 1gr pnf2, a 10 m tu traverses une planche de 10 mm. gâchette et chien ultra sensible,dangereux.
petit joujou impressionnant et pas fait pour le tir.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptySam 4 Mai 2013 - 7:29

hello
a noter que l'on trouve sur le marché des petites armes de poche d'epoque pour moins cher que ces repros .
en voici un modele a balle forcée calibre 45 .longueur 18 cm .
celui ci est encore dans son jus ,je suis en train de restaurer son frere jumeau . j'ai eu la paire pour 75 euros.
il contenaient encore leur charge quand je les ai reçu .
amicalement
cro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptySam 4 Mai 2013 - 8:15

cromagnon 07 a écrit:
j'ai eu la paire pour 75 euros.
Où ? Sur Naturaby ou dans une bourse aux armes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptySam 4 Mai 2013 - 10:39

hello cloholdo
j'ai eu cette paire de pistolet via un forum de militaria . le gars m'a contacté en privé pour une estimation de quelques armes de poings a poudre noire .
j'ai donné une estimation en precisant que c'etait pas evident sans avoir les armes en main et qu'il y' avait les prix chez les marchands ,les prix faramineux sur internet et les prix collectionneur . j'ai donc donné une fourchette de prix et je lui ais fait une offre de prix pour le lot complet .
apparement cela lui a convenu .
on arrive encore a faire quelques coups sympas de temps en temps .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptySam 4 Mai 2013 - 11:00

Oui, c'est sympa quand ça se passe comme ça Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptySam 4 Mai 2013 - 11:55

hello
meme sur naturabuy on arrive parfois a faire baisser les prix .
tu surveilles l' annonce d'un particulier qui t'interresse quitte a laisser filer si un pigeon se fait avoir et tu discute avec le gars en lui disant que c' est le prix du commercant qui bien souvent a pignon sur rue et les frais qui vont avec ainsi que la tva , et que le prix reel est d'au moins 40% en dessous .tu fais ton offre en achat direct .j'ai reussi quelques coup sympas comme ça.
apres pour ce que je vends ,ca depends du prix que je paye .le principal pour moi etant de ne pas me faire trop avoir a l'achat pour eviter de vendre a perte .
si je fais une petite plus value ca permet de baisser la moyenne du cout d'achat pour ce que je garde .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
user
jean-charles


Messages : 170
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : Drôme

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa 175732

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jeancocha
jean-charles
user
jean-charles


Messages : 170
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : Drôme

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:05

jean-charles a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa 175732

A 25 mètres ...  Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jeancocha
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:08

J'en ai une paire mais je tire à 5 mètres avec.
balle .323 + 0.7 de suisse N°2. En dépit de canon lisse ça tire pas dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Jee
user
Rick Jee


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2018
Localisation : Etranger

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyLun 9 Avr 2018 - 19:12

Joli !

Je fantasme depuis longtemps sur ce modèle, on peut en trouver ou car il semble en rupture de stock partout...
Revenir en haut Aller en bas
tadayoshi
user



Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2014

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:06

Il y en a très souvent sur Naturabuy , entre 100 et 130 euros en général...
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
user
jean-charles


Messages : 170
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 56
Localisation : Drôme

Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:57

J'ai cherché des test de vitesses initiales, en vain ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jeancocha
Contenu sponsorisé





Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Vest Pocket Derringer de chez Ardesa   Vest Pocket Derringer de chez Ardesa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vest Pocket Derringer de chez Ardesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien charger son derringer ardesa pocket vest?
» ardesa vest pocket cal.31
» sos pour un pistolet ardesa derringer cal 31
» Kit Derringer Pedersoli ?
» Qui possède le Pioneer de chez Ardesa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: