Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pontet aluminium remington 1858

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:28

Salut a tous

Voici en photos le pontet que j'ai fabriquer a partir du moulage de l'original,j'ai moulé le pontet de mon 1858 pietta et je les reproduit en aluminium,résine ( 60% aluminium , 40% résine )

Je trouve que sa donne pas mal,sa change du laiton et pour ce qui est de la solidité ça va c'est assez solide,bon c'est sûr qu'il ne faut pas non plus le claquer par terre mais franchement je claque pas mes armes lol donc c'est du tout bon.

J'attend vos impressions.

Voici quelques photos,désolé les photos sur fond rouge rendent vraiment pas bien en vrai c'est vraiment aluminium poli.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:30

Salut a tous,
C'est vraiment sympa le resultat,mais la photo donne un air laiton rosé, je serais bien tenté d'en faire un en alu macif ,parcequ'en resine
ça doit pas etre tres simple sans avoir deja une bonne experince de la technique.
Bonne fin d'année! Pontet aluminium remington 1858 836273
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:55

DEGUN a écrit:
Salut a tous,
C'est vraiment sympa le resultat,mais la photo donne un air laiton rosé, je serais bien tenté d'en faire un en alu macif ,parcequ'en resine
ça doit pas etre tres simple sans avoir deja une bonne experince de la technique.
Bonne fin d'année! Pontet aluminium remington 1858 836273

Salut

oui c'est sûr que en aluminium massif c'est mieux mais moi je sais manier la résine aluminium donc j'ai fait comme cela,pour la couleur comme j'ai dit c'est mon appareil photo qui merde parceque en vrai c'est vraiment aluminium et pas du tout laiton rosé,je vais éssayer de refaire des photos en réglant bien mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: salut   Pontet aluminium remington 1858 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:03


Salut toutes & tous!...

@ghostshooter

En effet, lumieres "chaude" essaye un tube fluo, ou, passe en flash (tu mettre un calque devant le flash, ça dépend... plus "soft" des fois ....

Par contre, je suis plus que ignorant pour ce qui est de: la résine aluminium

Là tu me titille les neurones, suis curieux???

A+

Bon tir et prudence!.....

PS la boite, vais "gribouiller" chose promise, chose du!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:06

Salut,ouai,perso je suis pas trop tunnin geek g,mais bon tant que ca plais au proprio pourquoi pas lol! salutations ZAPATA
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
user
nuage blanc


Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : haguenau

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:03

bravo pour le moulage, on croirait le pontet originel !! question solidité ,je suis comme édouard quezaco la resine +aluminium ??
ou comme dirais l'autre; comment ça marche ??
et puis " bonne année a tous"
tchao..
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:22

Salut Ghotshooter !

@ Edouard

ça fait plusieurs fois que j’entends parler de résine d'aluminium et la ça me titille vraiment ! ton pontet me botte pas mal Pontet aluminium remington 1858 644275

si tu pouvais développer un peu ! (et même beaucoup...) Pontet aluminium remington 1858 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:15

Peut-etre qu'en faisant une photo du pontet sur le meme fond que le revolver il serait plus facile de distinguer sa couleur? Pontet aluminium remington 1858 897514
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:55

[quote="ghostshooter"]Salut a tous

Voici en photos le pontet que j'ai fabriquer a partir du moulage de l'original,j'ai moulé le pontet de mon 1858 pietta et je les reproduit en aluminium,résine ( 60% aluminium , 40% résine )

Je trouve que sa donne pas mal,sa change du laiton et pour ce qui est de la solidité ça va c'est assez solide,bon c'est sûr qu'il ne faut pas non plus le claquer par terre mais franchement je claque pas mes armes lol donc c'est du tout bon.

J'attend vos impressions.

Pontet aluminium remington 1858 45498 Tu devrais faire la crosse en résine rose (de dentiste)avec des paillettes dorées ou argent çà serait plus GAY !!!et tu tirerais avec des lunettes bleues (Michou t'en fournira une paire !)....il faut.continuer tu es en bonne voie..............
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter
user
ghostshooter


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2012

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:36

[quote="ducati900ss"]
ghostshooter a écrit:
Salut a tous

Voici en photos le pontet que j'ai fabriquer a partir du moulage de l'original,j'ai moulé le pontet de mon 1858 pietta et je les reproduit en aluminium,résine ( 60% aluminium , 40% résine )

Je trouve que sa donne pas mal,sa change du laiton et pour ce qui est de la solidité ça va c'est assez solide,bon c'est sûr qu'il ne faut pas non plus le claquer par terre mais franchement je claque pas mes armes lol donc c'est du tout bon.

J'attend vos impressions.

Pontet aluminium remington 1858 45498 Tu devrais faire la crosse en résine rose (de dentiste)avec des paillettes dorées ou argent çà serait plus GAY !!!et tu tirerais avec des lunettes bleues (Michou t'en fournira une paire !)....il faut.continuer tu es en bonne voie..............

Je ne vois pas du tout le rapport le pontet que j'ai fabriquer est en aluminium,tes homo ma parole.

Aller sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:55

[quote="ghostshooter"][quote="ducati900ss"][quote="ghostshooter"]Salut a tous

Voici en photos le pontet que j'ai fabriquer a partir du moulage de l'original,j'ai moulé le pontet de mon 1858 pietta et je les reproduit en aluminium,résine ( 60% aluminium , 40% résine )

Je trouve que sa donne pas mal,sa change du laiton et pour ce qui est de la solidité ça va c'est assez solide,bon c'est sûr qu'il ne faut pas non plus le claquer par terre mais franchement je claque pas mes armes lol donc c'est du tout bon.

J'attend vos impressions.

Pontet aluminium remington 1858 45498 Achète chez artax le pontet de leur révolver qui est métallique et BLANC comme le barillet !!!!!il doit s'adapter (? Pontet aluminium remington 1858 249582 )sur le tien.......
sans doute moins cher que ta résine de m.... Pontet aluminium remington 1858 721535

MODE MODO ON

aurais tu un soucis avec la résine tu peux ne pas aimer le travail d'un autre membre du forum mais il n est pas nécessaire d insulter ce travail

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontet aluminium remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Pontet aluminium remington 1858   Pontet aluminium remington 1858 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontet aluminium remington 1858
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pontet remington 1858
» Remington 1858
» Remington 1858, un must bien au dessus des colts???
» REMINGTON 1858 - PIETTA
» Remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: