Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 information de vente et catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




information de vente et catégorie Empty
MessageSujet: information de vente et catégorie   information de vente et catégorie EmptySam 6 Oct 2012 - 10:48

bonjour,
Peut être mon message ne sera pas dans la bonne catégorie ; si c'est le cas, Messieurs les modérateurs, bien vouloir le supprimer !
Afin d'acheter un 1873 dans un meilleurs état que le mien, je souhaite vendre un fusil GARAND en 30.06 SPORTING acheté en 1994 ; ce dernier a le tenon de baillonette neutralisé par soudure ; un poincon de saint étienne, et était gravé dessus à l'époque au stylo électrique "30.06 sporting" que j'ai effacé car très moche ?
Cette arme est elle vendable sur le net ?
N'ayant jamais tiré avec cette dernière et n'en connaissant pas trop le marché, si cette dernière peut se vendre sur le net, à combien pouvez vous l'estimer en gros sachant qu'elle est en très bon état et me semble t'il de fabrication juste après guerre ?
Merci pour vos infos éventuelles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

information de vente et catégorie Empty
MessageSujet: Re: information de vente et catégorie   information de vente et catégorie EmptySam 6 Oct 2012 - 11:25

Bonjour
c est de la cinquième si il est bloqué à 3 coup sinon quatrième mais bon c est pas trop une arme à poudre noire
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

information de vente et catégorie Empty
MessageSujet: Re: information de vente et catégorie   information de vente et catégorie EmptySam 6 Oct 2012 - 13:27

""gravé dessus à l'époque au stylo électrique "30.06 sporting" que j'ai effacé car très moche ""

là,c'est assez gênant... même très gênant!!:le marquage est fait par l'atelier qui a certifié le rechambrage...

vendable certainement pour le tir de loisirs...pas de Tar..

suivant l’état,sur une base de 700€ approximativement..


rapproche toi de PAAF2...site de vente d'armes.

information de vente et catégorie 45498



Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Invité
Invité




information de vente et catégorie Empty
MessageSujet: Re: information de vente et catégorie   information de vente et catégorie EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:56

[b]ET TE PRESENTER CA TE FERAIT MAL?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information de vente et catégorie Empty
MessageSujet: Re: information de vente et catégorie   information de vente et catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information de vente et catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour information
» Petite information
» Information Zouave Zoli .45
» Demande d'information sur un colt
» Information sur les Colt Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: