Bonjour à tous,
Je suis un vieux nouveau... hé oui.. le tir.. les armes anciennes.. la poudre noire.. c'est une vieille manie chez moi.. mais le travail aidant.. j'ai du mettre en sommeil cette passion pendant pas loin de 15 ans.. avec quelques retours timides..
C'est décidé .. je m'y remets.. la retraite étant maintenant sur la ligne bleue des Vosges et si aucun ostrogoth ne vient changer les règles d'ici 3 /4 ans je pourrais enfin passer mon temps a couler des balles... (a moins que j’aille à la pêche sir la législation change.. )
Bref.. retour sur les stands, quoi de mieux que le net les forums pour bon se mettre au courant des nouveautés.. non.. quand même. pas.. surtout que le virus est familial..
Première licence à l'âge de 15 ans.. avec mon père.. Dans notre coin on est les 2 premiers tireurs à avoir utilisé les colt 51 pour autre chose que la déco ou faire du bruit les jours de fête. Et voilà..
Plus arme de poing que armes longues.. surtout dans les résultats pas dans le plaisir de tirer..
Quoi de mieux.. que de faire un tour a l'armurerie..
Napoleon Lepage Bondini canon Match Fab Lothar Whalter cal45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charles Moore Percussion cal 45 rayé - Silex cal 44 Lisse Perdersoli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Star Single Action Army Pietta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pocket Remington cal 31 Pieta - Bowie lame 32cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit poucet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fusil d'infanterie Mle 1816 - sa baionette et briquet de grenadier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Détail 1816
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]