| le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Petite presentation , amateur de tir depuis gamin, fusil à patate (vous vous souvenez les plus vieux .. ) ,puis la 4,5 suivi par une replique colt 36 pn que j'ai emmené partout jusqu'en Afrique c'etait en 1984... aujourd'hui il me manque ce rituel du chargement l'odeur de la poudre et la joie d'un bon carton avec ce type d'arme , alors si l'un d'entre vous (ou l'une ) connait un club pratiquant dans la region de Mulhouse ...des renseignement seront bienvenus ! sinon bien le bonjour à toutes et a tous Cordialement François |
|
| |
domy user
Messages : 912 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 60 Localisation : Tarn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Merci !! a la tienne avec une bonne KRO |
|
| |
Eric89 user
Messages : 675 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 35 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Salut à toi François et bienvenue. Nom d'une pipe, un Haut-Rhinois de plus ! Si ça peut t'intéresser, le club où je suis ainsi que patrice50 est celui de Fessenheim. Ce n'est pas si loin de Mulhouse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Ben merci pour cette reponse rapide ! ont t'il un lien ou un site ,cela ne fais pas trop loin effectivement !
|
|
| |
Eric89 user
Messages : 675 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 35 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 21:00 | |
| Merci , après ta reponse je suis allé voir et j'ai trouvé ! apparement sympa vos pas de tir ! êtes vous le seul club pn dans le coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir François 2807 ! Bienvenue sur le forum des enfumeurs de pas de tir ... - . Un lien pour trouver le club qui te conviendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . G.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Bienvenue au club... |
|
| |
Eric89 user
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Lun 6 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Marrant, il n'est même pas présent dans la liste, par contre je vois celui de Peugeot ! Faudrait quand même une fois que j'y aille. - François2807 a écrit:
- Merci , après ta reponse je suis allé voir et j'ai trouvé ! apparement sympa vos pas de tir ! êtes vous le seul club pn dans le coin ?
Il y en a un dont j'ai entendu parler à Sierentz aussi. Mais par contre au niveau tarifaire il y a l'avantage chez nous. Et tu n'es pas non plus obligé de passer par 1 an d'air comprimé à l'inscription. Car je sais que celui de Sierentz le fait et ce même si tu sais tirer, un an obligatoire. Après c'est mieux pour les débutants, débutants, mais comme la majorité en PN n'est pas débutant au tir en général... |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Mar 7 Aoû 2012 - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Mer 8 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Mer 8 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Salut François 2807 ! De rien ; tout le plaisir fut pour nous ! Cordialement : G.O |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Jeu 9 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Salut toutes & tous!...... @François2807 Salut à toi.... chez les A+ Bon tir et prudence!.... PS Si un jour tu déménage sur Strasbourg, il y a le "Strasbourg 65" route des Romains, à l'entrée de Koenigshoffen par la place Blanche.... lien ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp Jeu 9 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Promis ,,si de la sudiste elsass ma bosse roule vers la nordiste elsass, irai à coté de vous ,enfumer le "65" ! Et .......je remercie par la même, Terminatorfr ainsi que Patrice50 qui ont répondu présent en réponse à ma question posée lors de ma présentation ! Aussitôt dit ,aussitôt fait ! Me suis retrouvé ce matin 8h00 en ces lieux historiques sur lesquels s'est installé le club de Fessenheim et découvert la sympathique équipe de fines gâchettes …. Ils ont broyé du noir en ma présence … si si ! le noir du centre des cibles , je précise !! Merci Terminator pour ces coups de walker mémorables, qui ont fais vibrer le stand et le reste …. que de souvenir ... mon 36 et noix de coco,le Gabon, l'odeur de la poudre et le plaisir du plomb dans le noir... (de la cible en papier) En passant tu remercieras pour moi les tireurs armes longues qui ont pris le temps de répondre à mes questions … je pense que 2012 sera l’année de mon retour à la poudre noire … voilà voilà Vous me retrouverez dorénavant sur le forum (ou d’autres)à glaner, à la recherche d’info pour parfaire mes connaissances ou tout simplement apprendre .. Cordialement à toutes et à tous .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp | |
| |
|
| |
| le bonjour d'un nouveau et un renseignement svp | |
|