| Un petit nouveau! | |
|
+4domy pilote76380 JLH4590 redneck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau! Ven 3 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Bonjours à tous, moi c'est Julien, j'ai 16 ans, je pratique le tir sportif depuis 2 ans environ. "Fan" de la .22lr, je viens ici grâce à cloholdo et hithesun, car j'ai de plus en plus envie de mettre à la PN, pour m'amuser et pour changer, je suis attiré par les revolvers (et plus particulièrement par les colt 1860). Ayant beaucoup apprendre dans ce dmaine je viens ici en espérant trouver réponse à mes questions. Bonne soirée |
|
| |
redneck user
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 56 Localisation : albi (81)
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 3 Aoû 2012 - 22:13 | |
| bienvenu julo! ca va te changer de l'AC et du 22lr! la poudre noire, c'est le pied! quand on y à gouté... |
|
| |
JLH4590 user
Messages : 730 Date d'inscription : 13/10/2008 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 3 Aoû 2012 - 22:42 | |
| et un jeune en + |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 7:54 | |
| Bienvenue au club... |
|
| |
domy user
Messages : 912 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 60 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 10:20 | |
| bonjour la relève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Un petit nouveau ! Sam 4 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Bonjour Julo ! Bienvenue sur le forum des enfumeurs de pas de tir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pour info ; une règle absolue = On ne pratique pas le tir et encore moins la Poudre-Noire pour s'amuser ... . Emploies plutot les thermes : tir de loisir ou tir ludique . Tu dis pratiquer le tir depuis deux ans ; de quelle manière ? en Club ? si oui as tu passé par l'Ecole de tir de celui çi ? et dernière question = Connais tu l'ignitiation Cibles Couleurs de la FFTir , . G.O |
|
| |
cloholdo user
Messages : 3785 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 61 Localisation : Luberon - France
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Bienvenu ici Cowboy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 19:56 | |
| merci pour vottre acceuil! - grey-owl a écrit:
- Bonjour Julo !
Bienvenue sur le forum des enfumeurs de pas de tir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Pour info ; une règle absolue = On ne pratique pas le tir et encore moins la Poudre-Noire pour s'amuser ... .
Emploies plutot les thermes : tir de loisir ou tir ludique . Tu dis pratiquer le tir depuis deux ans ; de quelle manière ? en Club ? si oui as tu passé par l'Ecole de tir de celui çi ? et dernière question = Connais tu l'ignitiation Cibles Couleurs de la FFTir , . G.O Retenu! Alors je dirais tir Ludique Je fais de la compétition, du 60BC, oui en club donc, et la la saison est finit alors j'ai envie de changer de type d'arme! Ah non, je ne connais pas les cibles couleur, je vais voir ça! |
|
| |
voltigeur user
Messages : 609 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : entre sambre et meuse
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 20:59 | |
| BIENVENUE |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Dim 5 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Salut A+ Bon tir et prudence!.... |
|
| |
dom44 user
Messages : 118 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 76 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Lun 6 Aoû 2012 - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Un petit nouveau ! Mar 7 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Bonsoir @ toutes & tous ! @ Julo : Ne cherches pas ; c'est çà le programme Cibles Couleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Mais si ton Club de tir n'est pas inscrit dans le dispositif Fédéral ? de fait tu ne peux en avoir connaissance . G.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mar 7 Aoû 2012 - 18:27 | |
| tu as raison le 1860 est un joli petit joujou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mar 7 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Merci pour votre accueil ! - grey-owl a écrit:
- Bonsoir @ toutes & tous !
@ Julo : Ne cherches pas ; c'est çà le programme Cibles Couleurs :
Mais si ton Club de tir n'est pas inscrit dans le dispositif Fédéral ? de fait tu ne peux en avoir connaissance .
G.O Merci, je vais regarder les liens de plus prêt, car non mon club n'est pas inscrit visiblement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau! | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau! | |
|