| Un petit nouveau! | |
|
+4domy pilote76380 JLH4590 redneck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau! Ven 3 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Bonjours à tous, moi c'est Julien, j'ai 16 ans, je pratique le tir sportif depuis 2 ans environ. "Fan" de la .22lr, je viens ici grâce à cloholdo et hithesun, car j'ai de plus en plus envie de mettre à la PN, pour m'amuser et pour changer, je suis attiré par les revolvers (et plus particulièrement par les colt 1860). Ayant beaucoup apprendre dans ce dmaine je viens ici en espérant trouver réponse à mes questions. Bonne soirée |
|
| |
redneck user
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 56 Localisation : albi (81)
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 3 Aoû 2012 - 22:13 | |
| bienvenu julo! ca va te changer de l'AC et du 22lr! la poudre noire, c'est le pied! quand on y à gouté... |
|
| |
JLH4590 user
Messages : 730 Date d'inscription : 13/10/2008 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Ven 3 Aoû 2012 - 22:42 | |
| et un jeune en + |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 7:54 | |
| Bienvenue au club... |
|
| |
domy user
Messages : 912 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 60 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 4 Aoû 2012 - 10:20 | |
| bonjour la relève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Un petit nouveau ! Sam 4 Aoû 2012 - 10:29 | |