Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? Empty
MessageSujet: QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?   QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:51

Bonjour à tous,
je cherche un revolver à carcasse fermée pour la catégorie Donald Malson. Il s'agit du tir à 50 m.
Que me conseillez-vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?   QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:33

donald a écrit:
Bonjour à tous,
je cherche un revolver à carcasse fermée pour la catégorie Donald Malson. Il s'agit du tir à 50 m.
Que me conseillez-vous ?
Merci.

Remington 1858 (réplique évidemment sauf si très fortuné) plutôt que Roger and Spencer car la visée est trop fine à mon goût sur ce dernier (j'ai les deux) En revolver je pratique le Mariette avec le RS et, ayant essayé la Donald Malson avec celui-ci, c'est pas le pied. Bien sûr il s'agit aussi de la pratique du tireur.
Bon tir.

JC
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?   QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? EmptySam 7 Juil 2012 - 10:03

Bonjour a tous , Mr donald , j’ai fait le tir avec les deux armes le Remington et le roger , les charge que j’ai employer sont les memes qu’a 25 metres , seul la visee a changer , au lieu dee prendre bas du visuel , je prend plein centre , les resultats sont sensiblement les memes , donc je dirais , a toi de voir la quelle de ces deux armes tu preferes , prise de vise , prise en main etc….
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?   QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:20

Pour ma part même arme même charge et même prise de visée, groupement un peu élargi mais ça rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?   QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:07

Ralph a écrit:
Pour ma part même arme même charge et même prise de visée, groupement un peu élargi mais ça rentre

peut-on en savoir plus sur l'arme et son chargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?   QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL REVOLVER POUR LE DONALD MALSON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donald malson
» Donald Malson
» Epreuve Donald Malson
» Discipline donald malson avec du calibre 36.
» quel prix pour un mle 1858NT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: