Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sa ne couterais pas moins chère de ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sa ne couterais pas moins chère de .. Empty
MessageSujet: sa ne couterais pas moins chère de ..   sa ne couterais pas moins chère de .. EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:31

bonjour
je dispose d'unn pietta colt 1860 shérriff
et j'armerais le confertir en "army "
Mais vu le prix du canon de 8 , du barrillet et du bourroir
Ne serais pas plus judicieux d'acheté une nouvelle réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

sa ne couterais pas moins chère de .. Empty
MessageSujet: Re: sa ne couterais pas moins chère de ..   sa ne couterais pas moins chère de .. EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:58

echange?
vente et rachat...
sinon...
présentation en coffret,avec les deux jeux de canon et barillet sur la même carcasse....
j'avais vu un coffret paterson comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

sa ne couterais pas moins chère de .. Empty
MessageSujet: Re: sa ne couterais pas moins chère de ..   sa ne couterais pas moins chère de .. EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:27

dede23 a écrit:

Ne serais pas plus judicieux d'acheté une nouvelle réplique ?


si! tu va te prendre la tête avec les ajustements , tu aura des embrouilles mécaniques , et au final tu va te retrouver avec 500€ de pièces qui constitueront un coffret double calibre d'une précision et fonctionnalité à se pendre sa ne couterais pas moins chère de .. 8662

prend toi un bon army en .44 et achète toi une ceinture holster double sa ne couterais pas moins chère de .. 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa ne couterais pas moins chère de .. Empty
MessageSujet: Re: sa ne couterais pas moins chère de ..   sa ne couterais pas moins chère de .. EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:55

Bonjour a tous,
dede23,il est dans quel etat ton "pietta colt 60 sherriff" ,moi j' ai un army 60 canon de 8" que je pourrais eventuellement echanger contre un 5,5
au cas ou tu me fais un mp sa ne couterais pas moins chère de .. 785569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa ne couterais pas moins chère de .. Empty
MessageSujet: Re: sa ne couterais pas moins chère de ..   sa ne couterais pas moins chère de .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa ne couterais pas moins chère de ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: