| PRESENTATION | |
|
+5pilote76380 martien S.Moki cloholdo domy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 3:27 | |
| Bonjour, donc, comme on me l'a demandé, je fais ma présentation. Moi c'est nico et j'ai 28 ans, et j'aime les armes, toutes sortes d'armes. j'ai déjà eu des armes à feu chez moi à l'étranger, des 22LR et des AK47, légalement bien sur. et je tire depuis mon enfance sur des armes de loisirs comme le plombs ou les airsofts. je voulais récemment m'acheter une nouvelle arme et j'hésitais entre 1 arc et une arbalette, quand j'ai découvert que les armes à poudres noire étaient légales. donc sans hésiter, je suis allé acheter un revolver à poudre noire, et j'ai trouvé un Remington 1858 qui est vraiment une très belle arme que j'adore voir en action, avec la fumée et le style western, et tout. Donc, je suis venu sur ce site trouver des informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 5:09 | |
| - nico28 a écrit:
- Bonjour, donc, comme on me l'a demandé, je fais ma présentation. Moi c'est nico et j'ai 28 ans, et j'aime les armes, toutes sortes d'armes. j'ai déjà eu des armes à feu chez moi à l'étranger, des 22LR et des AK47, légalement bien sur. et je tire depuis mon enfance sur des armes de loisirs comme le plombs ou les airsofts. je voulais récemment m'acheter une nouvelle arme et j'hésitais entre 1 arc et une arbalette, quand j'ai découvert que les armes à poudres noire étaient légales. donc sans hésiter, je suis allé acheter un revolver à poudre noire, et j'ai trouvé un Remington 1858 qui est vraiment une très belle arme que j'adore voir en action, avec la fumée et le style western, et tout.
Donc, je suis venu sur ce site trouver des informations. Parcour Particulier Néanmoin tu fait de grave erreur -Toute les armes en france sont légale , mème celle de l'armée -Certaine sont restreinte a la vente et d'autre non -Certaine sont disponible a la vente aux civil ( ex un 22 lr ) , d'autre comme la bombe atomique sont strictement interdite a la vente aux civil - Les arme a Pn ne sont pas des jouets et elle ne sont pa " idiot proof " contrairement aux arme plus modernes ! - je n'aprecie pas particulièrement le reminnghton et je prefère les colt ! Mais ce n'est qu'un détaille - j'ais du mal a croire que tu est 28 ans , a te lire je t'enleverais bien 10 ans ! Mais ce n'est qu'un détaille - j'ais du mal a croire que tu est un jour posédé une vraie AK47 Ces armes sont relativement rare car fabriqué en nombre relativement restreint de 1947 a 1964 , Ont l'a confond souvent avec des armes de la mème famille ( AKM , type 56 ;: M70 Etc ) - je te connseil fortement de t'inscrire dans un club de tir |
|
| |
domy user
Messages : 912 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 60 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 8:14 | |
| bonjour et tu verras la pn c'est le top Domy |
|
| |
cloholdo user
Messages : 3785 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 61 Localisation : Luberon - France
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 9:25 | |
| Salut Nico, Pour moi qui ai eu 2 Colts, j'ai pu tester le Remington d'un ami, et je l'ai trouvé supérieur question fonctionnement. Donc bravo, bon choix. Le choix du .36 me semble finalement bien aussi, ça tire tout aussi bien et précis que du .44 J'imagine que tu étais aux USA pour tirer avec des armes comme tu mentionnes, sans licence ou permis... Personnellement, je suis venu à la PN plus pour le charme des armes anciennes, les modernes sont sans attrait à mes yeux... Les goûts et les couleurs comme on dit... Bienvenu sur ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Présentation Mar 19 Juin 2012 - 10:17 | |
| Bonjour Nico28 ! Merci pour ta présentation et Bienvenue sur le forum des enfumeurs de pas de tir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G.O |
|
| |
S.Moki user
Messages : 71 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : 31
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 11:02 | |
| |
|
| |
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 11:36 | |
| Salut Nico 28 Bienvenue sur le Forum des Poudreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 19 Juin 2012 - 13:40 | |
| bienvenue au club... |
|
| |
angelpowder user
| |
| |
lestate93 user
Messages : 26 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 38 Localisation : drancy 93
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 24 Juin 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
dom44 user
Messages : 118 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 76 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 25 Juin 2012 - 7:12 | |
| |
|
| |
Duncan OXBURRY user
Messages : 150 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 82 Localisation : Ile de France
| Sujet: Bienvenue Lun 25 Juin 2012 - 10:32 | |
| Je comprend, à 4 ans j'ai tiré avec une US M1 ! Mais ça, c'était avant ! ' ' Bienvenue Duncan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|