Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 44 americain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




44 americain Empty
MessageSujet: 44 americain   44 americain EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:25

scratch Salut à tous , sv p , pour ne pas faire de co...ries avec un chargement , comment recharger un S& W n°3 Americain Model 2, avec autre chose que de la pn et sans courir 44 americain 969306 le risque d'endommager le calibre , tant qu'à faire le tireur et ses voisins ?

avec s'il vous plaît et merci, bien évidemment 44 americain 164473
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

44 americain Empty
MessageSujet: salut   44 americain EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:34


Au fait, t'a envoyé le chèque?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 americain Empty
MessageSujet: BADGES   44 americain EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:51

44 americain 42981 : oH OH ? Mettez vous d'accord , qui s'occupe de quoi , j'ai déjà eu 3 message à ce propos et j'ai payé mes badges ,paiement envoyé à celui qui m'a donné son adresse" DT" à Auchy 44 americain 232386
allez 44 americain 836273
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

44 americain Empty
MessageSujet: ok   44 americain EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:24

@jura
ok

reçu fort et clair...On est un peu à cran, au vus des "rigolos"...., désolé, milles excuses!!! 44 americain 836273

Donc, je pense évite les poudre sans fumées si celui ci est prévu pour la PN, enfin c'est mon opinion! Mais j'avoue, je connaît pas l'engin!

A+

Bon tir et prudence!......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 americain Empty
MessageSujet: re : .44 " Américain    44 americain EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:36

Salut Jura !

La réponse est dans le guide Malfatti du numéro 1 à 6 ; mais je suis tellement occupé avec les paiements des écussons ; que je ne puis te répondre . Mais promis dès que c'est réglé je m'occupe de ta question ... 44 americain 175732

Allez sans rancunes : trèves de balivernes :

Dans ce guide il est dit que : Le célèbre Smith & wesson supporte très bien les faibles charges de poudre pyroxylées ( PSF ) en gardant autant de précision .Les douilles peuvent-ètre obtenues en raccourcissant des .44 " spécial à la dimension de 24,5 mm .

Utiliser des projectiles ( coulés ) Lyman No 429.348 - amorces R.W.S Réf. 5337 .

Poudre = B.A 10 en 0.20 gramme pour une vitesse de 202 m/s - charge de 0.22 g. = 221 m/s - & 0.24 g. pour 235 m/s .

Bons tirs .

Grey-owl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 americain Empty
MessageSujet: suite 44 americain    44 americain EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:03

44 americain 45498 j'ai lu ça aussi mais c'est pour la 44 russian , peut être que c'est la même charge, je ne sais pas, c'est le pourquoi de ma requête en compétence pour ce calibre, car les Suisses disent :Quand on sait pas, on va pas "
Quand tu aura sfini avec tes badges,tu y pensera un peu ?
allez , c'est l'heure 44 americain 2038 Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




44 americain Empty
MessageSujet: re : .44 " Américain    44 americain EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:05

Salut Jura !

Peux tu me faire parvenir en MP le numéro de série de ton Smith & Wesson ? et quelques photos des marquages afin de le dater ; stp - merci . A moins que tu ne possèdes le livre de J.P Bastié et D. Casanova sur cette arme ? .

Les seuls Smith & Wesson que tu puisses utiliser avec de la PSF doivent obligatoirement ètre des New Model No 3 à percussion centrale en .44 " / 40 Winchester - en .44 " Russian ou en .38 " S. & W .

Donc il me semble que ton No 3- second model ne puisse utiliser de la PSF ... Mais j'attend ton numéro de série pour te confirmer la chose .

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





44 americain Empty
MessageSujet: Re: 44 americain   44 americain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
44 americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamètre filletage américain
» FESTIVAL AMERICAIN dans le 28 by SLYE
» Traduction d'un tuto américain sur l'amélioration d'un colt 1851 Pietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: