| carégorie d'arme ? | |
|
+5woodsman Montagne bleue W.EARP kaskran gege 13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 11:12 | |
| bonjour à tous
je possède depuis une trentaine d'années un revolver à grenaille 6 coups qui, à l'époque était en vente libre !
je l'ai trafiqué à cette époque pour tirer des balles de 9 mm ( suppression de la barette dans le canon )
c'est sur que la précision n'est pas au rendez vous !
je voudrais savoir à quelle catégorie appartient cette arme ?
merci pour vos commentaires
a + |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 11:37 | |
| Bonjour Mr coco , moi je dirais dans la categorie prison , je ne pourrais pas dire le nombre d’années , de plus , ce n’est que mon avis , mais au niveaux securite ce n’est pas terrible , les canons pour un tir grenaille sont beaucoup moins solide que les canons pour un tir reel . |
|
| |
kaskran user
Messages : 233 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 68 Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 12:55 | |
| 4 eme catégorie arme soumise à autorisation de détention |
|
| |
W.EARP user
Messages : 932 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 60 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 13:33 | |
| Donc c'est foutu pour toi l'ami. Maintenant si tu commandes 2 ou 3 badges avant ce soir on plaidera en ta faveur. |
|
| |
Montagne bleue user
Messages : 2401 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 67 Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 14:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou/et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deux coups de masse... ne jamais tirer avec... |
|
| |
woodsman user
Messages : 1258 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 78 Localisation : Back to the "wild side"
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : catégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 18:26 | |
| .Salut à toutes & tous ! De plus ces armes étaient de la merdouille ; avec leurs canons lisses ; ont ne comptent plus le nombre d'accidents avec ces bricoles ; qui n'avaient rien d'une arme . Bien souvent le " tireur " en prenait tout-au moins autant que l'agresseur , surtout dans un lieu fermé . Comme arme de défense ; autant prendre un Gomme-cogne en restant dans la légalité ... Regardez jusqu'au tir balle & chevrotines :1,38 ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cordialement G.O |
|
| |
Montagne bleue user
Messages : 2401 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 67 Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 19:55 | |
| hormis le coté législation..les carcasses ne supportent pas même le tir d'une seule cartouche..démolition immédiate! le merdonium soufflé...c'est point ben solide. |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Ven 6 Avr 2012 - 20:45 | |
| Salut à tous & tous!... Il me semble à l'époque 7eme, mais vu les transformations si j'ose, avec cette "engin" tu risque un réveil pénible, genre tout drôle! Il y a modifications et Modifications..... Désolé mais la tienne.... Salut Edouard! |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Catégorie d'arme ? Ven 6 Avr 2012 - 21:24 | |
| Bonsoir ter tous ! De plus mème les modèles Mauser ; avaient des carcasses en zamac ; vaut mieux pas y mettre la pression lors d'un tir ou = . Mais à chacun ses risques lors de ses jeux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Sam 7 Avr 2012 - 4:39 | |
| je suppose que les balles de 9mm dont tu parles sont des bosquettes 9mm flobert à percussion annulaire.
même non transformés, les grenailles sont en 4eme depuis 1995, et le seul conseil que je peux te donner, c est de le balancer à la flotte, car ça ne vaut rien à part des ennuis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: destruction Sam 7 Avr 2012 - 6:27 | |
| merci pour vos conseils
c'est décidé , je m"en sépare !
je n'ai pas envie d"avoir des ennuis avec la maréchaussée !
de ce pas , je l'éclate à coup de masse !
encore merci
a +
|
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Sam 7 Avr 2012 - 22:52 | |
| hello voila une sage decision ces armes trafiquées n'offrent aucun interret au nivau du tir et sont plus dangereuses pour le tireur que pour la cible . en plus ,la sanction c'est allez tout droit en prison ,ne passez pas par la case depart ,ne recevez pas vingt mille francs . ca ne coute pas plus cher de se procurer une honnete pétoire a poudre noire du systeme cap and ball qui apportera plus de senstions et de securité . amicalement cro |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Sam 7 Avr 2012 - 23:19 | |
| |
|
| |
jp31 user
Messages : 121 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 62 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? Mar 10 Avr 2012 - 23:37 | |
| C'est ce genre d'engins qui fait du mal à notre communauté ... Sage décision que de le neutraliser définitivement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carégorie d'arme ? | |
| |
|
| |
| carégorie d'arme ? | |
|