Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Championnats de France armes anciennes.

AuteurMessage
Invité
Invité

Championnats de France armes anciennes. Empty
MessageSujet: Championnats de France armes anciennes.   Championnats de France armes anciennes. EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:16

Championnat de France des Armes Anciennes
Lézignan a été retenue pour l'organisation du Championnat de France du 27 Juin 2012 au 1 Juillet 2012.

Cette compétition de grande ampleur rassemble près de 400 tireurs et 200 accompagnants et officiels.

vendredi 13 janvier 2012
La sélection des hôtels destinés à loger les arbitres et le staff fédéral est terminée. Ils seront logés à proximité du stand dans deux hotels de Lézignan.

Le choix du lieu du banquet de fin de championnat est en cours de négociation : le site à l'étude devrait enchanter les participants. Nous vous le dévoileronns très prochainement.

Les budgets sont en cours de finalisation avec la Fédération.

Une soirée "buffet des tireurs", destinée plus spécialement aux tireurs (mais pas que) est envisagée le jeudi 28 juin sur le site de la Ginestasse (un grand méchoui). N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant si vous êtes interessés. (tarif : 15 euros)

Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
user

MessageSujet: Re: Championnats de France armes anciennes.   Championnats de France armes anciennes. EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:55

Je suis dans un département limitrophe, ma maman habite a 3 km de là, je sais où c'est, j'ai été tirer de la silhouette métallique le WE dernier, je viendrai surement vous rendre visite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnats de France armes anciennes.   Championnats de France armes anciennes. EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:01

Je t 'en félicite, T...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnats de France armes anciennes.   Championnats de France armes anciennes. Empty

Championnats de France armes anciennes.
Page 1 sur 1