Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation: arthur nouvel inscrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation: arthur nouvel inscrit Empty
MessageSujet: présentation: arthur nouvel inscrit   présentation: arthur nouvel inscrit EmptyJeu 22 Sep 2011, 04:25

bonjour je m'appel arthur
je vis en asie encore pour quelques années avant de rentrer en europe. j'ai commencé le tire ici au Laos avec des armes modernes tel que 357 magnum, glock 9mm... je ne suis cependant pas très intéresse par ce genre de tire et souhaite me mètre a la poudre =))
je suis tres content d'avoir trouvé votre forum qui repond dejas a de nombreuses de mes questions =)))

Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

présentation: arthur nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: présentation: arthur nouvel inscrit   présentation: arthur nouvel inscrit EmptyJeu 22 Sep 2011, 08:08

Salut Tatanka Bienvenue sur le Forum cheers présentation: arthur nouvel inscrit 897514 présentation: arthur nouvel inscrit 304391 présentation: arthur nouvel inscrit 218964 présentation: arthur nouvel inscrit 836273
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

présentation: arthur nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: présentation: arthur nouvel inscrit   présentation: arthur nouvel inscrit EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:38

présentation: arthur nouvel inscrit 172829 oulà un tireur moderne présentation: arthur nouvel inscrit 45498 présentation: arthur nouvel inscrit 45498 présentation: arthur nouvel inscrit 45498

perso j'ai testé les deux et la PN ça n'a rien à voir, et côté sensations, et côté ambiance geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation: arthur nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: présentation: arthur nouvel inscrit   présentation: arthur nouvel inscrit EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:50

Bienvenue au club... présentation: arthur nouvel inscrit 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: arthur nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: présentation: arthur nouvel inscrit   présentation: arthur nouvel inscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: arthur nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: