Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carleton Underhammer => problème résolu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carleton Underhammer => problème résolu! Empty
MessageSujet: Carleton Underhammer => problème résolu!   Carleton Underhammer => problème résolu! EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:40

Voilà, j'ai un petit soucis de démontage/remontage avec un Carleton acheté d'occase récemment. Il y a un petit ressort, le ressort de gâchette qui m'emmerde, je ne sais pas comment le monter!! Carleton Underhammer => problème résolu! 490925 Donc pour ceux qui en ont, merci de votre aide. Pour qu'on se comprenne voici l'éclaté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... i/S357.pdf

On m'a dit que ce ressort (n°5) doit normalement venir en appuis sur la gâchette (n°4) et est tenu par la vis n°20.
Or voici un photo platine ouverte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On voit qu'il y a la place pour positionner le ressort dans l'arrondi de la gâchette (N°4), mais dans ce cas, il devient impossible pour la gâchette d'accrocher le percuteur.
De plus, une fois le percuteur armé, on voit qu'il n'y a plus de place pour le ressort....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tourné et retourné ce ressort dans tous les sens, je ne vois vraiment pas comment le positionner pour qu'il empêche la détente de flotter tout en permettant à la gâchette d'accrocher le percuteur...En effet, il faudrait un ressort qui vienne appuyer par devant sur le haut de la queue de détente de façon à le maintenir en place et pouvoir accrocher la gâchette. Sans ce ressort, je peux néanmoins utiliser l'arme à condition de mettre le canon vers le bas pour que le haut de la queue de détente soit bien positionnée! Carleton Underhammer => problème résolu! 249582
Merci de votre aide!!


Dernière édition par pennsylvania le Lun 25 Juil 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carleton Underhammer => problème résolu! Empty
MessageSujet: Re: Carleton Underhammer => problème résolu!   Carleton Underhammer => problème résolu! EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:22

Je ne veux pas te répondre n'importe quoi je ne connais pas ce pistolet, par contre tes photos sont superbes et la personne qui a le même pourra te dire où positionner ce ressort, juste une question: comment en est tu arriver à avoir le ressort d'un coté et le mécanisme en place de l'autre ? Suite à un démontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carleton Underhammer => problème résolu! Empty
MessageSujet: Re: Carleton Underhammer => problème résolu!   Carleton Underhammer => problème résolu! EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:16

En fait, le ressort se monte (de ce que j'en ai compris), à la fin une fois la platine fermée. Malgré ce satané ressort, la mécanique est à la fois simple et ingénieuse. Ce mécanisme date des années 1850, inventé par Michaël Carleton. Cependant, à cette époque les ressorts à boudin n'existaient pas, donc Pedersoli a certainement pris certaine liberté.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carleton Underhammer => problème résolu! Empty
MessageSujet: Re: Carleton Underhammer => problème résolu!   Carleton Underhammer => problème résolu! EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:56

Bon, ça y est, je me suis débrouillé tout seul comme un grand!! Carleton Underhammer => problème résolu! 175732 En cogitant, le ressort ne pouvait logiquement appuyer que sur le haut de la queue de détente....or une fois positionné de la sorte le ressort il pointe nul part. En fait, il faut juste le forcer un peu et on arrive à le mettre juste derrière le haute de la queue de détente et ça marche nickel!!! :12:
Content Rosco.... Carleton Underhammer => problème résolu! 82735 Carleton Underhammer => problème résolu! 438363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carleton Underhammer => problème résolu! Empty
MessageSujet: Re: Carleton Underhammer => problème résolu!   Carleton Underhammer => problème résolu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carleton Underhammer => problème résolu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underhammer Ardesa ou Carleton Underhammer Pedersoli
» barillet insertion difficile
» Essais du Carleton Underhammer cal 36 Pedersoli.
» help Pedersoli Carleton Underhammer Target
» Choix poudre CARLETON UNDERHAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: