Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spiller et Burr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spiller et Burr Empty
MessageSujet: Spiller et Burr   Spiller et Burr EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:18

bonjour à tous

Voila j'ai repéré ce révolver sur le net et il me plait pas mal, mais j'ai un doute sur les carcasses en laiton, bien qu'elle soit fermée.

A ceux qui le connaisse je vous demande votre avis.

PS: je met la réf. Spiller et Burr SPB 36 (Pietta).


Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Spiller et Burr Empty
MessageSujet: Re: Spiller et Burr   Spiller et Burr EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:59

Parait-il à ce qu'on m'a dit que la carcasse laiton supporte bien le calibre .36, ce même avec les carcasses ouvertes. Cela devient problématique en .44 et à forte charge...
Mais je ne peux confirmer.
J'ai abordé le sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Spiller et Burr Empty
MessageSujet: re : Spiller & Burr    Spiller et Burr EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:07

Salut Miditir !

Justement c'est ce qu'il faut-èviter : les carcasses laiton fermées ; mais si tu choisis un calibre Navy ( .36 " ) pas de soucis ; en ce qui me concerne les problèmes rencontrés étaient-uniquement sur des calibres Army ( .44 " ) .
D'autres Membres du forum n'ont pas rencontré ce type de soucis et ce mème en cal. Army ...
Je leur laisse le soin de t'en parler afin d'exprimer leurs expériences Spiller et Burr 45498 .

Le seul carcasse laiton qui me reste est un Colt 1851 en cal. Army et bien entendu comme il est à carcasse " ouverte " = jamais aucun soucis en tir . Spiller et Burr 433528

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : ton sujet n'est pas dans la bonne rubrique Spiller et Burr 175732 , Mrs les Modérateurs devraient pouvoir recibler celà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiller et Burr Empty
MessageSujet: Re: Spiller et Burr   Spiller et Burr EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:50

grey-owl a écrit:
Salut Miditir !

Justement c'est ce qu'il faut-èviter : les carcasses laiton fermées ; mais si tu choisis un calibre Navy ( .36 " ) pas de soucis ; en ce qui me concerne les problèmes rencontrés étaient-uniquement sur des calibres Army ( .44 " ) .
D'autres Membres du forum n'ont pas rencontré ce type de soucis et ce mème en cal. Army ...
Je leur laisse le soin de t'en parler afin d'exprimer leurs expériences Spiller et Burr 45498 .

Le seul carcasse laiton qui me reste est un Colt 1851 en cal. Army et bien entendu comme il est à carcasse " ouverte " = jamais aucun soucis en tir . Spiller et Burr 433528

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : ton sujet n'est pas dans la bonne rubrique Spiller et Burr 175732 , Mrs les Modérateurs devraient pouvoir recibler celà .


Oups, me suis planté.........milles excuses. Et merci quand même de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Spiller et Burr Empty
MessageSujet: Re: Spiller et Burr   Spiller et Burr EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:35

Salut Cowboy bienvenue sur le Forum!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiller et Burr Empty
MessageSujet: Re: Spiller et Burr   Spiller et Burr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiller et Burr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: