Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une présentation en retard !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:59

Comme est votre règle de civilité, je me présente un peu tardivement ; Mais mieux vaut tard que jamais !!!!

Je suis moniteur Moto-auto depuis 20 ans sur la région Rhône-Alpes. J'ai 45 ans et père de deux grandes filles.

En 1983, j'ai acheté mon premier poudre noire à 200 Francs et pris ma première licence FFT.

A ce jour membre du bureau du même Club, j'ai laissé une trainée de poudre qui je l'espère nous permettra de constituer une équipe.

J'enfume le pas de tir avec 2 Pedersoli ( un LEPAGE à amorce et un Boutet )et un Pietta 1858 New model.

J'aime bien le ball-trap, mais cela est autre chose.....

Comme vous l'avez lu, je suis sur le point d'acquérir un 1873, canonné de1900, mais fais-je une bonne affaire....

Dans l'attente de pouvoir partager un max sur ce forum, je vous souhaite bien le bon soir....

A+ LA DOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:32

Et bien bienvenue sur le forum
Une présentation en retard !!! 172829
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: bienvenue   Une présentation en retard !!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:19

Salut à tous....

Salut à toi, bienvenue, Une présentation en retard !!! 840683 Une présentation en retard !!! 83699 Une présentation en retard !!! 836273 Une présentation en retard !!! 172829

A+

Bon tir et Prudence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:46

Salut Edouard

Tu ma souhaite un "Bon tir et Prudence....", Mais prudence à quoi ?

La douille
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:02

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: re : Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:40

Salut la Douille !

Bienvenue chez les " Enfumeurs de pas de tir " Une présentation en retard !!! 840683 Une présentation en retard !!! 840683 Une présentation en retard !!! 840683 Une présentation en retard !!! 83699 .

En ce qui concerne notre @mi Edouard : " bon tir et Prudence " .... sont sa Signature ; donc de fait cela figure d'office au bas de chacune de ses Interventions ! Une présentation en retard !!! 45498
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: re salut   Une présentation en retard !!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:10


Salut à tous.... hello grey...

Bonsoir la Douille,

Alors prudence rime avec, je dirais une certaine discipline. Certes tu connaît, je suppose fortement .... depuis 198....

Bref, un "mauvais geste, une erreur, genre chute, un canon bouché, de la PN de part ci, de part là, etc....

Enfin des accidents à éviter, surtout pour les jeunes tireurs, avec peut d'expériences surtout en PN et en ("MATOS" si j'ose.)

donc, comme dab...

Bon Tir, et Prudence.

Au plaisir de lire, et, de partager nos "recettes"!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 7:58

Je vous prépare quelque photo de présentation de mes pétoires, mais dans quelle rubrique il est préférable de les poster ?

LA DOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: re : Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 10:11

Salut La Douille .

Pour tes " Pétoires " si ce n'est pas Black-Powder Only ; tu postes dans la rubrique = Divers et le " Tour " est joué !!! Une présentation en retard !!! 433528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:24

Mais bien sur que si c'est des super POUDRE NOIRE! NOIRE! NOIRE......

MAIS cela doit être des genres courants pour vous....

LA DOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: re : Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:01

Salut La Douille !

Si tu sais ce que sont tes Armes = tu postes dans les Rubriques spécifiques à leurs modèles ; ou si tu ne connais pas les diffèrents types , tu poste dans : Divers avec demande d'Identification , et le tour est de nouveau Joué !!!!! Une présentation en retard !!! 175732

Vivement les Photos .... Une présentation en retard !!! 82735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:10

bienvenue


jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:52

Merci pour ta bienvenue jean26800

LA DOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation en retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation en retard !!!   Une présentation en retard !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation en retard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: