Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:49

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs mois que je parcours ce forum avec plaisir sans m'être présenté.

J'ai découvert la tir à la PN depuis un an bientôt et c'est rapidement devenu une drogue (ce doit être les effets secondaires de la fumée) ! Passionné par l'histoire militaire j'ai débuté avec un charleville 1777 an IX (pas vraiment un choix raisonable mais la passion avait parlé...).

Puis j'ai acquis un enfield 1858 et dernièrement un an XIII (en ce moment mon coeur balance pour le jager silex, mon portefeuille un peu moins...). Tout cela me donne beaucoup de plaisir malgré des résultats bien minces ! Mais l'essentiel c'est de passer un bon moment !

J'ai en plus la chance d'être dans un club où l'ambiance est super agréable, conviviale et où les poudreux plus expérimentés ne sont pas avares de conseils ! Bonjour à tous ! 45498

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:07

Bienvenue parmi nous
Bonjour à tous ! 172829
J'ai l'anXI et la Jaëger silex Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: re : Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:28

Bienvenue chez les " Enfumeurs de pas de tir " : Bonjour à tous ! 840683 Bonjour à tous ! 840683 Bonjour à tous ! 840683 Bonjour à tous ! 83699 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:34

Merci pour votre accueil,

Et la Jager c'est un bon achat Zouave ? Tu en es content ? En sortie d'usine le canon est bronzé noir ou tabac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 26 Fév 2011 - 9:40

Salut à toi

Bonjour à tous ! 56679

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 26 Fév 2011 - 10:26

repsac2007 a écrit:
Merci pour votre accueil,

Et la Jager c'est un bon achat Zouave ? Tu en es content ? En sortie d'usine le canon est bronzé noir ou tabac ?
Je lai acheté d'occasion, le canon est couleur tabac, très bonne carabine, bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 26 Fév 2011 - 12:38

bienvenue repsac Bonjour à tous ! 56679

ok pour la jaeger j'en ai une pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 26 Fév 2011 - 15:59

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:04

Bienvenue à toi Bonjour à tous ! 172829
J'espère que nous aurons une petite présentation en photo de ces beaux objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:14

Salut l'Ami Bonjour à tous ! 172829 parmis les En Bonjour à tous ! 840683 fumeurs de pas d'tir. Bonjour à tous ! 56679 Bonjour à tous ! 836273 Bonjour à tous ! 218964 .

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: