Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:57

Bonsoir,

j'me présente, niko, 23 ans, mordu par le virus PN depuis mes 17 ans un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 175732 !

Libraire à Paris un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 8662 depuis bientôt 3 ans je n'ai pas tiré depuis très longtemps Rolling Eyes

Quand les premiers symptômes sont apparus vers la fin de mon adolescence je me suis renseigné pendant un an avant (d'avoir l'âge légal) de m'acheter mon premier PN un rem 1858 uberti d'occase qui à le même âge que moi !

Bête sublime, ultra précise et une mécanique à faire bander un sénateur. Etant maladroit je la chouchoute beaucoup et j'ai tout fait comme il faut :rencontre de passionnés, premiers nuages de poudre sur un stand de tir (avec les consignes qui vont avec) et entretien de la bête même si elle ne sert plus trop.



Après l'achat d'une "bible" sur les revolvers à percussion (une des deux que tout le monde connait, pas celle du flic, l'autre) je craque pour les colts....1851 ??? 1860 ?? 1862 ???

et certains fusils ardesa me font de l'oeil depuis que j'en ai essayé un sur un stand...

donc REmordu par le virus je me remets dans le bain.

J'ai zoné sur un autre forum par le passé qui m'avait abreuvé de conseils utiles et de quelques bonnes rencontres.
En voulant me réinscrire je m'aperçois que ce n'est plus possible...alors je déprime je rezone sur le net et j'atteris ici....

et là qui je retrouve ???

jeff- Tourblanche flibuste woodsman blackcouscous lemousquetaire lefaucheux54 timmons indiana Joe FREDDY

tout ce beau monde !!!


souvenons-nous ensemble de cette époque où poudreverte et compagnie la ramenait sans cesse enfin bref !

j'en connais assez ici pour savoir qu'on est entre passionnés et que dans la PN on se prend pas (trop) au sérieux


allez

la bise et à pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:19

Salutà toi,

Tu ne débarque donc pas en milieu inconnu !!!

Sois le bienvenu.

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:21

Et bien bon retour parmi les enfumeurs de stand

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:26

Bienvenue sur le nouveau forum! un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 175732

J'aime bien ton histoire elle me rappelle la mienne comme toi j'ai commencer à m’intéresser à la PN vers mes 17 ans. puis j'ai acheté un 1858 que je chouchoute à mes 18 ans et bien sur le tout comme il faut geek

Et je me pose aussi des questions sur l'achat d'un éventuelle fusil PN lol! mais j’hésite (au risque de me faire traiter d'hérétique) entre un fusil PN et une 22 qui présente certains avantage plutôt alléchant. un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 767821


Amicalement le comte de bronze un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 433528
Revenir en haut Aller en bas
lemousquetaire
user
lemousquetaire


Messages : 438
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Maine (en france)

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:53

"Re"-bienvenue parmis nous ! un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 172829
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:30

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 56679
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:27

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:35

Bienvenue à toi parmi les passionnés...! un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 172829
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:37

merci les gars


chérie, ça va fumer... un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) 433528


niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty
MessageSujet: Re: un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)   un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange passe (mais faut pas le prendre au sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux nouveau qui vous dit bonjour
» tir au 44 avec balles semi wad cutter
» quel mousquet a silex prendre ???
» Retour vers le... passé
» Mauvise surprise balles ogivales cal 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: