Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re-bonjour tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




re-bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: re-bonjour tout le monde!   re-bonjour tout le monde! EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:09

bonjour,

Je me représente, je m'appel matthieu et je suis du Puy de Dome.
Il y a quelque temps, j'étais inscris sur le forum. Mais apres un grave accident il y a deux ans, plus de tir, des opération, de la rééducation etc... bref, beaucoup de choses en parenthèse!! Du coup, maintenant que sa va bien mieux (une dernière opération dans 15 jours, 2 mois de repos et rééducation, et fini tous ça !!! Du coup je vais pouvoir reprendre ma carte au stand !!! yesssssssss!!
bref, tout ça pour dire que je me réinscris car je me rappel plus de mon ancien pseudo du tout !!! re-bonjour tout le monde! 45498
Niveau armes PN j'ai un rem 1858 et 1 roger et spencer. Il me tarde de sentir à nouveau la poudre !!!
Si je me réinscris un peu plus tôt que la reprise du tir c'est aussi que j'ai besoin de votre aide pour l'identification des restes d'une platine a silex trouvée en terre par un ami. Je vais essayer de trouver une rubrique appropriée !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour tout le monde!   re-bonjour tout le monde! EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:31

Re-bonjour et re-bienvenu sur le forum
re-bonjour tout le monde! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: re : re-bonjour tout le monde !   re-bonjour tout le monde! EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:23

Salut Sioux !

Re -bienvenue chez les " Enfumeurs de pas de tir " re-bonjour tout le monde! 840683 re-bonjour tout le monde! 840683 re-bonjour tout le monde! 840683 re-bonjour tout le monde! 83699 .........

en cadeau de bienvenue je t'offre un portrait de ton Boss :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour tout le monde!   re-bonjour tout le monde! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:26

Salut à toi

re-bonjour tout le monde! 56679

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour tout le monde!   re-bonjour tout le monde! EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:59

alors re salut et re bienvenu


jean26800
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

re-bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour tout le monde!   re-bonjour tout le monde! EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:32

RE Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour tout le monde!   re-bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: