Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Achile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:45

Salut à tous zé toutes...!

Bon,je me met à la PN,j'ai en commande un Pietta "shériff-cal 44.Navy-Rebnord".

Je possède déjà deux armes: 1 cal. 16/65 à broches (héritage du gd père).

1 cal. 12/70 Baykal "Shot-gun".

Je ne suis pas inscrit en club car j'ai la chance de pouvoir "m'amuser" chez moi (grand terrain),des copains

se joignent à moi de temps en temps.C'est l'occasion de se retrouver autour d'une bonne table. Présentation Achile... 941708

Voilà,dans la vie je suis conducteur de pelle (Cat.330) depuis .... quelques temps Rolling Eyes

@ + tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Présentation Achile   Présentation Achile... EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:33

Mon pôôôvre Achile! que viens-tu de faire là? Présentation Achile... 958381 as-tu pensé aux conséquences irrrrré (vers cîbles)de ton acte,non ce n'est pas possible! Présentation Achile... 350591 essayer la poudre noire?mais tu vas plus pouvoir t'en passer!moi ça m'a repris à presque 56 ans,après 30 ans d'abstinence,et ben,j'ai rechuté...c'est vicieux,la P.N.!
Enfin,tant pis,un "drogué" de plus...

Présentation Achile... 290764 Présentation Achile... 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:28

Shocked Ben on verra bien...

J'attend déjà mon colt avec impatience...!
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:00

Achile Présentation Achile... 56679 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: re : Présentation Achile ...   Présentation Achile... EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:47

Salut Achile !

Bienvenue chez les " Enfumeurs " de pas de tirs ! Présentation Achile... 840683 Présentation Achile... 840683 Présentation Achile... 840683 . Présentation Achile... 83699
Revenir en haut Aller en bas
PILOU1
user
PILOU1


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 62
Localisation : Bulles de Champagne

Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:00

Bienvenue Achille Présentation Achile... 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:44

Bon, c'est trop calme là... 20 enregistrés un vendredi soir...!!!

Bienvenu au royaume des morts...

ça sent trop la naphtaline ici ! Plus que la poudre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptySam 15 Jan 2011 - 10:28

Salut Achile Présentation Achile... 172829 au royaume des Présentation Achile... 433528 poudreux et aussi Présentation Achile... 56679 Présentation Achile... 836273

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Presentation Achile   Présentation Achile... EmptySam 15 Jan 2011 - 10:54

Bienvenu chez les accros de la poudre noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: re : Présentation Achile ...   Présentation Achile... EmptySam 15 Jan 2011 - 11:44

Salut ter Tous !

@ Dany strass & Mohican : Pourra pas vous répondre de suite il est parti acheter de la naphtaline : histoire de s'inprégnier du " parfum " du forum " du royaume des morts ( dixit lui mème ! voir son post précédant ...) . Présentation Achile... 175732

@ Achile ... : En ce qui me concerne je préfère 20 enregistrés un vendredi soir ; que 60 ou 80 qui ne disent que des Conn.ries ou postent des sujets piqués ça et là sur les divers forums ou ils sont inscrits et bien souvent avec le mème Speudo Présentation Achile... 45498 .

L'Important n'est-il pas d'ètre en bonne Compagnie ? et de partager nos expériences ? plutot que de chercher à battre des records d' " Audience " ??? .

Après chacun voyant midi @ sa porte et trouvant bien souvent la Prairie du voisin plus verte que la sienne .....

Je respecterais ton avis ; mais n'en ferais pas pour autant le miens ............. Présentation Achile... 433528 .

@ux plaisirs ; pour tes prochains & nombreux sujets Présentation Achile... 941708 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptySam 15 Jan 2011 - 13:10

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: re : Présentation Achile ...   Présentation Achile... EmptySam 15 Jan 2011 - 13:18

Ce n'est pas de la sorte ( Sleep Sleep Sleep ) que tu vas réveiller le " Royaume des morts " .

Comme dirait l'autre : La critique est plus facile que l'Action et surtout beaucoup plus reposante Sleep Sleep Sleep ; Bonne sieste et j'attend tes sujets ! Présentation Achile... 836273 .... Présentation Achile... 974659 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:00

Présentation Achile... 172829 Présentation Achile... 290764 Présentation Achile... 56679
JF Présentation Achile... 45498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Achile... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Achile...   Présentation Achile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Achile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: