Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tlemsen
user



Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2010

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:41

Bonjour a tout le monde,


le pseudo tlemsen vien de Tlemcen une ville en Algerie, ou est passe mon enfance.
Je suis d'origine Russe, habitant Moscou.


Je fais la detection depuis 1 ans et 3 mois.
Mes endroit sont les champs et le forets aux environts de Moscou (80 - 100 km).
Souvent mes trouvailles se consernent les batailles de 1812 et les trasses de la Grande Armee.

Pour mettre un coup de penture je vous presente va trouvaille d'avant-hiers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:42

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 172829 Très intéressant comme recherches, bienvenu Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 56679
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: re : Présentation Tlemsen . Origine Moscou , Russie    Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:20

Salut l'Ami !