Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tlemsen
user



Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2010

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:41

Bonjour a tout le monde,


le pseudo tlemsen vien de Tlemcen une ville en Algerie, ou est passe mon enfance.
Je suis d'origine Russe, habitant Moscou.


Je fais la detection depuis 1 ans et 3 mois.
Mes endroit sont les champs et le forets aux environts de Moscou (80 - 100 km).
Souvent mes trouvailles se consernent les batailles de 1812 et les trasses de la Grande Armee.

Pour mettre un coup de penture je vous presente va trouvaille d'avant-hiers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:42

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 172829 Très intéressant comme recherches, bienvenu Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 56679
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: re : Présentation Tlemsen . Origine Moscou , Russie    Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:20

Salut l'Ami !
Bienvenue chez les " Enfumeurs " de pas de tir Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 840683 Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 840683 Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 840683 Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 83699 .
Bonne trouvaille la poignée du Briquet model Royal " Ancien Régime " ( si tu as des " Expertises à faire ": ce type d'Armes est ma Passion ; donc photos en MP et je te date et t'identifie le Sabre ou l'Epée ) .

Un des miens = Chasseur à Cheval de la Garde Impériale : ( 5000 Exemplaires pendant le 1er Empire )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour te mettre en train ( des Equipages ; bien entendu ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Vive l'Empereur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
tlemsen
user



Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2010

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:33

Merci Smile

"......donc photos en MP" MP c'est comment?

Bien! MP - message prive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: re : Présentation Tlemsen. Origine Moscou , Russie    Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:11

Salut Tlemsen !
Oui MP c'est bien Message Privé . Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 232386 .
Revenir en haut Aller en bas
tlemsen
user



Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2010

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:30

grey-owl a écrit:
Salut Tlemsen !
Oui MP c'est bien Message Privé . Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 232386 .

Regarde ta messagerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: re : Présentation Tlemsen. Origine Moscou , Russie    Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:37

Aperçu Captain ! je m'en occupe tout à l'Heure ; le temps de sortir les Réglements ; pour te fournir le fabricant et la date exacte du model ainsi que le nom de l'Inspecteur de l'Armement ; qui à controlé le Sabre ( dit Briquet ) .
Revenir en haut Aller en bas
tlemsen
user



Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2010

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:47

grey-owl a écrit:
Aperçu Captain ! je m'en occupe tout à l'Heure ; le temps de sortir les Réglements ; pour te fournir le fabricant et la date exacte du model ainsi que le nom de l'Inspecteur de l'Armement ; qui à controlé le Sabre ( dit Briquet ) .

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 836273

J'aimerait bien que quel qu' un me dira a propos du pistol Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 958381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: re : Présentation Tlemsen. Origine Moscou , Russie    Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:27

Salut Tlemsen !
Dossier envoyé ; en te souhaitant bonne réception Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 433528 .
Désolé mais pour le Pistolet ; mais ma collection ne concerne pas ce type d'Arme ; je me suis " limité " pour cette Période aux seuls : Sabres - Epaulettes de marques de Rang - Cuivrerie ( plaques de Shakos et autres + boucles de ceinturon ) sans compter les Décorations Militaires ; ce qui sommes toutes est déjà pas mal : 40 annèes de diverses recherches ( quand mème Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 45498 ) sans compter les heures et jours pour faire vivre cette Passion .
Un de mes Amis ( membre de notre forum ) a eut-un petit aperçu d'une partie de ma Collection ; je lui laisse le soin si il le désire ? d'en dire deux mots ou un peu plus ? ( histoire d'oter d'un doute ; si doute il y eut ? envers mes dires : Bouclier anti contrarieur ; car il ne serait tarder @ intervenir Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 175732 cela n'est -il pas Mr de la Blanche -Tour ? Basketball blague il est certain ! ) .
Pour les Armes à Feu je commence dès la fin du XIX ème avec mes Black-Powder Only ( ça aussi il a vu ) et termine il va comme les bas de soie avec les Armes Modernes ( Légalements Déclarées & Autorisées ; FFTir oblige ! Merci ) .
Revenir en haut Aller en bas
tlemsen
user



Messages : 215
Date d'inscription : 09/12/2010

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:05

Merci.
Le pistol appartenait a meme personne, que sabre. Touts les trouvailles sont en ligne. Il ya des boucles de ceinturon. Je veut trouver en avril les restes de sabre et du pistol. Donc j'ai un dessin de mes trouvailles et est que quel qu'un peut me conceiller l'endroit +-3m ou je doit chercher la lame, suivant la logique de la construction du ceinturon? Est que j'ai le droit a poser le dessin et ouvrir la discussion ici, dans mas presentation?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: re : Présentation Tlemsen. Origine, Moscou    Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:47

Salut Tlemsen !
Le mieux pour éviter de noyer ton sujet présentation ; serait de poster dans la rubrique : DIVERS du Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Little Yo
user
Little Yo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:19

grey-owl a écrit:
Salut Tlemsen !
Un de mes Amis ( membre de notre forum ) a eut-un petit aperçu d'une partie de ma Collection ; je lui laisse le soin si il le désire ? d'en dire deux mots ou un peu plus ? ( histoire d'oter d'un doute ; si doute il y eut ? envers mes dires : Bouclier anti contrarieur ; car il ne serait tarder @ intervenir Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 175732 cela n'est -il pas Mr de la Blanche -Tour ? Basketball blague il est certain ! ) .
Pour les Armes à Feu je commence dès la fin du XIX ème avec mes Black-Powder Only ( ça aussi il a vu ) et termine il va comme les bas de soie avec les Armes Modernes ( Légalements Déclarées & Autorisées ; FFTir oblige ! Merci ) .
On parle de moaa ??? Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 175732
Je confirme les dires de Grey-Owl... super collection de médailles et autres objets militaires 1er et Second Empire et autres, à ne plus savoir où regarder ! ...
Heu... je préfères que tu en parles toi-même, je risquerais de dire (encore) des bêtises... Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 668348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: re : Présentation Tlemsen. Origine Moscou , Russie    Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:36

Salut mon Spirit-ueur ( tiens ça change ! surtout "asteur " que j'ai vu tes Oeuvres @u Stand Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 761531 ) .
Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 164473 de " confirmer " mes humbles dires Embarassed . ( 40 années de " boulot " quand mème Twisted Evil Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 941708 ) à amasser de tout et de rien ; il en rit encore Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 83699 !!! ; comme dirait le Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 974659 boiteux .............
J'Adore quand les-amis se reconnaissent ; surtout sans citer leurs noms . Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:13

Salut à toi !!!

Bien belle passion que la tienne, pas besoin de te dire que tu trouvera à qui parler ici, c'est déjà fait Very Happy

Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 897514

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:34

salut et bienvenu tlemsen



jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:02

Salut l'ami tlemsen les Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 172829 et après tes recherche Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 56679 Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 218964 Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie 836273

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie   Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tlemsen. Origine Moscou, Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?
» le kuchen en origine
» Origine d'une Sharps
» Origine de la baïonnette
» arme origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: