old-gun user
Messages : 1390 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 60 Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)
| Sujet: Re: Licence 2010/2011 Dim 10 Oct 2010 - 19:48 | |
| Bonjour messieurs, les tarifs changent d'un club, d'une région à l'autre et se décomposent en 4 postes: - FFTir - Ligue Régionale - CDT - et la part que le club se fixe en fonction des frais de fonctionnement, ses dettes et(ou) projets.
Concernant les nouvelles licences, étant en Alsace une des régions pilotes du nouveau système informatisé je n'ai à ce jour eu aucun mauvais écho de dysfonctionnement, les gens ont été formé au logiciel de saisi, les provisoires sont sortis et les définitives aussi en temps et en heure Voilà pour notre club, tout est OK!
oups: un petit oubli, elle est jolie tout en plastique et y a pas ma photo dessus! |
|
MOHICAN user
Messages : 231 Date d'inscription : 23/10/2008 Localisation : frontière des vosges
| Sujet: LICENCE 2010/2011 Dim 10 Oct 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir, le prix de la licence est de 60 euros plus 60 euros de carte de membre, soit un total de 120 Euros. Je tiens à souligner que le prix du carnet de tir est actuellement de 6 euros pour 9 ans.Ce paiement se fait uniquement lors de l'acquisition du carnet. La loi précise que le cout du carnet, est fixé au départ à 6 euros pour la totalité des séances. Il semblerait que certaines associations se font payer les 3 tampons pour l'année. A voir avec vos sociétés. Un correspondant local :MOHICAN |
|
oam user
Messages : 1201 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 57 Localisation : finistere
| Sujet: Re: Licence 2010/2011 Dim 10 Oct 2010 - 21:53 | |
| - gege 13 a écrit:
- Salut Mr Grey owl , comme tu as raison , la Bretagne , quelle belle region , charger d’histoire , de legende , et surtout de gens qui savent ce que le mot accueil veut dire , je crois , que de toute les regions que j’ai fait en France , c’est celle dont j’ai le meilleur souvenir , de plus on est tous un peu Celte .
elle date un peu mais je l'aime bien: - Citation :
- Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur,
les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : - 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence 2010/2011 | |
| |
|