Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toujours ma recherche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Toujours ma recherche. Empty
MessageSujet: Toujours ma recherche.   Toujours ma recherche. EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:42

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon post précédent dont je parlai d'une personne originaire de Bar sur Aube et que je recherche activement. N'ayant plus le nom de famille, je me suis dit qu'un tireur habitant dans ce département pourrai m'aider. Pour celà il faudrait tout simplement me procurer un annuaire ( même datant de deux ou trois ans ) du département. Donc si quelqu'un possède ce botin, l'annuaire départemental version papier que l'on trouvait avant qu'existent les annuaires informatisés sur le net, me contacter par MP et je paye d'avance les frais de poste. Encore une fois ceci est très important En fait, la vue des noms des habitants rappellera peut-être à mon oncle le nom de famille de la personne recherchée.
Merci à tous par avance. Je sais trés bien que le forum n'est pas l'endroit adéquat mais bon........

Jean-Claude ( ICHIBAN14 )
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Toujours ma recherche. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ma recherche.   Toujours ma recherche. EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:37

j’ai trouver ça , peut être que ….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Toujours ma recherche. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ma recherche.   Toujours ma recherche. EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:44

Bojour à tous,

Jack m'a aidé en m'envoyant les scan des pages de l'annuaire de la ville de Bar sur Aube. Cependant ma demande du bottin du département tient toujours car la personne recherchée à peut-être déménagé.
En attendant grand merci à Jack.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ma recherche. Empty
MessageSujet: Re: Toujours ma recherche.   Toujours ma recherche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ma recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: les disciplines de tir poudre noire, western, CAS....-
Sauter vers: