Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [WolfSprint] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:11

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vers vous par nécessité malheureusement, je préfère l'annoncer directement par honnêteté : j'ai une babiole à vendre. Embarassed

Je dis bien malheureusement, car je tiens à la bête mais j'ai de gros imprévus financiers.

Il y a quelques années, j'ai été affilié à un club de tir en région parisienne et j'ai à cette occasion découvert les armes à poudre noire. Ainsi, après mon passage formateur au tir au plomb, j'ai opté pour une arme ancienne plutôt qu'une moderne, pour le côté convivial, historique et " vieille mécanique ". J'aime tout ce qui est rétro, dans le sens où les choses devaient fonctionner mais aussi être belles. Je suis en effet amateur d'autos anciennes et en ai eu plusieurs, de la marque Alfa Romeo.

J'ai eu à l'époque l'occasion de faire quelques compétitions amicales et certaines plus officielles au TNV à Versailles. Mais tout cela en grand amateur bien sur.

Et puis j'ai du déménagé pour raisons professionelles et je n'ai jamais eu ( jamais trouvé ? ) le temps de replonger...

Aujourd'hui la question ne se pose plus... Sad

Donc, avec votre autorisation, je posterai une annonce ici. ( pour un LEPAGE PEDERSOLI )

Merci à vous et je m'excuse par avance de cette inscription opportuniste, mais je n'irai pas plus loin sans l'aval de la modération. ( je suis moi même administrateur de fora Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:49

50 euros et je t'en débarrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:52

Bonjour,

D'une, moi j'ai fait l'effort d'être poli,

de deux, il ne faut pas me prendre pour un idiot merci.

J'ai acheté cette réplique après avoir économisé pour. Je connais sa valeur de l'époque, et je connais sa valeur d'aujourd'hui pour l'avoir vérifier...

Ce genre de proposition, je m'en passe.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:12

T'excites pas, c'est juste une plaisanterie. Chacun ici connait la valeur des choses et des armes en particulier.

Toutes mes excuses si je t'ai froissé [WolfSprint] Présentation 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:18

Ok, second degré inside ! Désolé, si y a pas de smiley, dur de saisir.

Excuse moi alors. Wink

Je le répète, ma démarche s'inscrit dans la nécessité. Et je préfère vendre à tarif sympa à un passionné, que balancer ça sur un site d'annonces généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: re : Présentation.   [WolfSprint] Présentation EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:54

Salut Wolfsprint .
T ' inquiètes c ' est de l ' Humour de Tireur [WolfSprint] Présentation 941708
[WolfSprint] Présentation 164473 d ' avoir pensé à Nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:23

Merci!

Pas de soucis pour l'humour, du moment qu'on prévient ! [WolfSprint] Présentation 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:56

Quand on s'inscrit sur plusieurs fora uniquement à des fins mercantiles, la première chose à faire est peut-être de ne pas engueuler les autres membres, enfin ce n'est que mon avis.

[WolfSprint] Présentation 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:04

Mercantiles ? Je suis dans la merde, je ne cherche pas le profit!

Et quand on balance une phrase sans smileys, il est facile d'être mal compris.

je me suis déjà excusé pour la mauvaise interprétation.

A priori, y a une sacrée ambiance ici. Ne vous inquiétez pas je retire tout et me casse. Je préfère ne pas vendre ou vendre à des passionnés avec un bon état d'esprit.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: re : Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:28

Salut WOLFSPRINT .
Pour te " rassurer " l ' ambiance " ça va ! [WolfSprint] Présentation 164473 . Bon c ' est comme partout dans la Vie ! mais je t ' assures que bien souvent c ' est pire Ailleurs et d ' ailleurs j ' en vient [WolfSprint] Présentation 617236
Bonne route à Toi sunny et je souhaite sincérement que tes " Soucis " s ' arrangent au mieux du possible [WolfSprint] Présentation 45498 .

Je tiens quand mème à te rassurer ( si c ' est possible scratch ) J ' ai trouvé sur ce Forum une Sacrée Equipe de Passionnés ; je te l ' accorde à l ' Humour parfois Décapant ; mais toujours prèts à te tendre la Main si besoin est ! et les deux Intervenants sur ton Post Camerone & Marvin n ' en sont pas les Derniers [WolfSprint] Présentation 175732 .
Adios Amigo ; et tu reviens quand tu le désires [WolfSprint] Présentation 56679
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:57

BOn les gars un tireur a des soucis financier et vous le mettez plus bas que terre. Votre attitude me decois. J'invite wolf sprint a remettre son annonce que je verouillerais pour eviter le pourrissage d'annonce.

Sur ce coup vous me decevez les gars. Gardons notre bonne ambiance et laissons les prises de tetes se faire sur les autres forums

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[WolfSprint] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [WolfSprint] Présentation   [WolfSprint] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WolfSprint] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation plutôt re re presentation
» présentation
» presentation de HN
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: