Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty
MessageSujet: Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.   Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. EmptySam 13 Fév 2010 - 10:09

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
bjr

quelqu'un a t-il eu la version compacte de la carabine Pennsylvanie à fût long de chez ardesa et me dire se qu'il en pense.

merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.   Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. EmptySam 13 Fév 2010 - 12:24

pas beau, je préfère le shenandoha pour un truc court!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.   Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. EmptySam 13 Fév 2010 - 14:12

Malgré une esthetique qui ne doit pas du tout être historique, c'est du Ardesa, donc

* la finition n'est pas toujours au top
* le bois est du hêtre en regle generale
* le prix est super attractif
* le canon est nickel
* la platine est bonne à condition d'avoir celle avec bride de noie, ceci dit une platine complette coute environ 80.00€ chez Broma
* la double detente fonctionne à merveille une fois correctement reglée (c'est valable pour toutes les marques)

Cette "carabine" me faisait envie a une époque et en la revoyant je me dit que ça pourrait être une bonne base pour un petit custom façon "Jaeger" avec une platine silex mouais va falloir que j'étudie ça tient

Ceci dit la production Ardesa est un bon rapport qualité/performance/prix je n'ai vu personne de deçu avec du Ardesa, on sait ce qu'on achete, j'ai vu des gars pester auprés d'une marque mondialement connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.   Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:06

question de goût moi je le trouve bien ,double tiroirs fut long,plus pratique pour le nettoyage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
user
jeanbart


Messages : 333
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Alpes Maritimes

Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.   Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:25

Tu as l'equivalent chez Pedersoli avec le Scout.

Le tarif est certes supérieur (369 € contre 525 €) mais la qualité est différente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.   Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:24

je vous remercie tous pour vos avis, mon choix sera surtout financier car j'en ai trouvé une neuve pas trop chère mais par contre en ayant fait pas mal de forum ardesa est très bien coté je ne pensais pas à ce point surtout pour des personnes ayant aussi du pedersoli ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty
MessageSujet: Re: Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.   Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardesa Pennsylvania Carabine .45 Perc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: