Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 roger and spencer pb barrillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:45

j'ai recupere un replique euroarms. Au cran demi arme, le barrillet tourne a gauche comme a droite et le bruit bien classique de nos armes est absent.
Le probleme pour des pros comme vous est simple. Qu'elle piece je dois changer

merci d'avance votre admin bien aime (enfin j'espere roger and spencer pb barrillet 175732 )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:14

j ai eu le même problème sur un colt 1873. Il s'agissait du ressort de doigt élévateur qui était cassé. Une fois celui ci changé on pouvait de nouveau entendre le clic clic familier lors de la rotation du barillet.
Voila admin bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:24

jean pierre a écrit:
j ai eu le même problème sur un colt 1873. Il s'agissait du ressort de doigt élévateur qui était cassé. Une fois celui ci changé on pouvait de nouveau entendre le clic clic familier lors de la rotation du barillet.
Voila admin bien aimé Very Happy

le doigt elevateur, c'est la piece qui dessous le barrillet c'est bien ca?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:47

Le doigt élévateur c'est celui qui fait avancer le barillet. En desosus c'est l'arretoir de barillet, qui se bloque lorsque l'on est au cran armé, afin d'empécher la rotation du barillet!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:58

merci blade. J'ai pas change la bonne piece. Allez je vais me recoller au demontage dans la semaine roger and spencer pb barrillet 175732

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:20

Parfois le ressort ( lame) du doigt élévateur est simplement écrasé et se laisse facilement reformer. Ce ressort est souvent écrasé lors du remontage de l'arme....faut espérer que c'est ça, sinon changement de la pièce et ajustage vu que le doigt en pièce détachée n'a pas souvent la bonne longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:36

Le probléme est que l'acier est très souvent trop doux, et donc, ça s'abime. Il faut souvent retremper les petites pièces!
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:19

blade travel a écrit:
Le doigt élévateur c'est celui qui fait avancer le barillet. En desosus c'est l'arretoir de barillet, qui se bloque lorsque l'on est au cran armé, afin d'empécher la rotation du barillet!

Entièrement d'accord avec les autres : c'est sans doute le ressort du doigt de l'élévateur qui est HS.
C'est la pièce la plus fragile de ce genre de revolver, à tel point que j'en ai toujours 2 ou 3 dans ma caisse à outils (les REM et les Colt sont également concernés).
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
user
Richelieu


Messages : 497
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 87
Localisation : cote d emeraude

roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: roger et spencer   roger and spencer pb barrillet EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:09

Vas voir ton horloger,il a bien un bout de ressort de reveil qui traine.A
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.bachelot@dbmail.com
Contenu sponsorisé





roger and spencer pb barrillet Empty
MessageSujet: Re: roger and spencer pb barrillet   roger and spencer pb barrillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roger and spencer pb barrillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces d'aujourd'hui sur réplique d'hier ?
» Roger Spencer
» roger et spencer
» Rogers & Spencer original
» Ma paire de ..... Rogers & Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: