ushiro user
| Sujet: Tir au Remington pocket calibre 31 Mer 29 Juil 2009 - 16:09 | |
| Il y a au moins vingt ans qu'il était dans une vitrine (cadeau de ma femme), j'ai sorti le Remington Pocket en calibre 31 à cinq coups, carcasse laiton et acier, queue de détente mexicaine. J'ai fabriqué une dosette pour 0,5 grammes de PNF2 et en route pour un petit éssai. Premier problème : le diamètre des chambres est trop petit pour mon entonoir en laiton. Pas grave, avec un cone en papier c'est rentré. Second problème : Les plombs que l'on m'avait vendu avec l'arme rentre en les poussant du doigt, je vais en chercher de plus gros. Troisième problème et de taille : Les amorces standard sont trop petites pour monter sur les cheminées (ou alors ce sont les cheminées qui sont trop grosses mais ça ne change rien) J'ai fini par charger le barillet posé sur la table. J'ai installé un porte cible à 10 mètres (je ne pense pas que ça puisse aller beaucoup plus loin) et feu ! Les amorces ne partent pas au premier coup mais au deuxième ça peut aller. Le truc tire vachement haut dans la cible. Quelqu'un a-t-il déjà tiré au calibre 31 ? Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ? Peut-on rectifier les cheminées pour leur faire accepter les amorces ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 Mer 29 Juil 2009 - 16:30 | |
| Moi, j'ai déjà tiré au .31 Remington Pocket. Le mien n'est pas précis, j'ai essayé directement à 25 mètres, on met des projectiles partout et beaucoup en dehors de la cible, je pense qu'à cette distance il faudrait une C200. Les balles que j'ai utilisé, achetées avec l'arme, ont des poids très différents, elles me semble très dures. Par contre les cheminées qui se trouvent dessus sont standards, je n'est pas eu de problème avec. Je n'ai jamais retiré avec, je m'en sert en décoration, mon petit fils joue avec, pas au cow-boy, il dit que c'est un pistolet "transformer", à chacun son époque. |
|
Jeff- Admin
Messages : 1882 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 43 Localisation : 84
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 Mer 29 Juil 2009 - 16:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 Mer 29 Juil 2009 - 18:40 | |
| |
|
Eric89 user
Messages : 675 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 35 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 Mer 29 Juil 2009 - 21:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 Lun 10 Aoû 2009 - 13:52 | |
| J'en ai eu un qui se bloquait tout le temps plus la prise en main impossible. Finalement dans un concours j'en ai gagné un autre couleur faux or et faux argent avec crosse plastique faux ivoire Un coup d'oeil, en rentrant à la maison, a révélé que les chambres nétaient pas alignées avec le canon et pas qu'un peu. L'objet (difficile de le qualifier d'arme) est resté strictement décoratif. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 Lun 31 Aoû 2009 - 22:00 | |
| c'est des fausses chambres!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 Mar 1 Sep 2009 - 12:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir au Remington pocket calibre 31 | |
| |