Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de TLGINO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TLGINO
user



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2024

Présentation de TLGINO Empty
MessageSujet: Présentation de TLGINO   Présentation de TLGINO EmptyMer 24 Juil 2024 - 9:12

Bonjour,

Je m'appelle Thierry, j'ai 53 ans, et je suis nouvellement licencié au tir sportif. Je possède un Remington 1858 et j'espère acquérir d'autres armes à poudre noire dans le futur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9885
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation de TLGINO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLGINO   Présentation de TLGINO EmptyJeu 25 Juil 2024 - 3:49

Bonjour,

Salut et bienvenue à bord et bons échanges avec les copains... Présentation de TLGINO 172829

Un peu sommaire comme présentation, un petit développement serait le bienvenu... Présentation de TLGINO 45498

Je viens de séparer ta "présentation sommaire" d'un vieux fil datant de 2015 dans lequel elle n'avait pas sa place pour la mettre dans la bonne rubrique...

Visiblement tu n'as pas lu le message qui t'était destiné (comme à tous les nouveaux membres, du reste) et qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ni celui de Edouard qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
TLGINO
user



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2024

Présentation de TLGINO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLGINO   Présentation de TLGINO EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:51

Merci,
Je ne suis pas tres bavard en regle general et pour etre honnete c'etait mon premier message sur un forum.

J'avais vu cette notification lors de l'inscription mais j'ai lu ensuite que la presentation etait obligatoire pour confirmer mon inscription.
Et je ne trouvais pas le meilleur endroit pour poster. Bref..Merci.

Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1589
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

Présentation de TLGINO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLGINO   Présentation de TLGINO EmptyJeu 25 Juil 2024 - 19:52

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gun power
user
gun power


Messages : 485
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Bretagne

Présentation de TLGINO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLGINO   Présentation de TLGINO EmptyJeu 25 Juil 2024 - 21:45

Bonjour bienvenue ici
et bonne lectures!
Revenir en haut Aller en bas
emery
user
emery


Messages : 409
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

Présentation de TLGINO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLGINO   Présentation de TLGINO EmptySam 27 Juil 2024 - 19:06

Présentation de TLGINO 56679 tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TLGINO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLGINO   Présentation de TLGINO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TLGINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation plutôt re re presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: