Le forum des fans de la poudre noire Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western |
|
| Underhammer T.Dédinski | |
| | Auteur | Message |
---|
Joker user
Messages : 986 Date d'inscription : 07/11/2015 Localisation : 06
| Sujet: Underhammer T.Dédinski Dim 5 Mai 2024 - 11:02 | |
| Bonjour, pas souvent d article sur ce fabriquant Allemand. Ce pistolet en cal 45 trés précis dans de bonne mains, poids de départ au petits oignons, hausse facilement réglable, bonne prise en main, pas de fioriture juste l'éssentiel . Pour ma part manque un peu de poids pour étre plus stable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | L’autre GG du 13 user
Messages : 186 Date d'inscription : 14/03/2023 Localisation : Tir Olympique de Martigues (13)
| | | | Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Underhammer T.Dédinski Dim 5 Mai 2024 - 19:44 | |
| Salut Joker, - Joker a écrit:
- Bonjour, pas souvent d article sur ce fabriquant Allemand.
C'est vrai que j'aimerais assez en entendre plus à son sujet, mais tu connais le problème : armes d'exception = prix d'exception et à l'heure où tt le monde et son frère se rue sur les Pietta low cost et sur les Hawken bon marché en occase (plus de tireurs, inflation et envolée des prix) je crois que c'est un peu mal parti pour des discussions intéressantes au sujet de cette classe d'armes. C'est bien dommage... J'en connais qui se contentent de Gibbs et d'autres de Tryon Match ou With. à la place de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Tiens, caïman hors sujet, mais en parlant de cela, tu sais si A. Dom est toujours joignable ? _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Joker user
| Sujet: Re: Underhammer T.Dédinski Dim 5 Mai 2024 - 20:11 | |
| Héllo, non, plus de nouvelle de lui je devrais l appeler |
| | | Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Underhammer T.Dédinski Dim 5 Mai 2024 - 20:27 | |
| Moi aussi, mais j'ai toujours peur de déranger ou de tomber au mauvais moment. Plus de nouvelles depuis qu'un autre homme est arrivé... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Joker user
| Sujet: Re: Underhammer T.Dédinski Dim 5 Mai 2024 - 20:34 | |
| Avec "le pitchoun" les poules, le boulot, le potager etc... Plus la période covid, le manque de poudre et d amorces dans certain coin de France, cela a sans doute freiné les ardeurs de certain |
| | | harryhh user
Messages : 1623 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 45 Localisation : Rochefort
| Sujet: Re: Underhammer T.Dédinski Dim 5 Mai 2024 - 22:38 | |
| - Oglala a écrit:
J'en connais qui se contentent de Gibbs et d'autres de Tryon Match ou With. à la place de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Bonjour Oglala... Que veux-tu...c'est pas donné et le temps d'attente est.....assez conséquent... Quand tu vas au CDF et que tu voit la file d'attente à son stand, tu comprends que c'est le top comme matos en qualité et finition mais faut aimer le style. - Oglala a écrit:
Tiens, caïman hors sujet, mais en parlant de cela, tu sais si A. Dom est toujours joignable ? Je l'ai eu en fin avril au téléphone pour son anniversaire...il a pas mal de boulot, son fils, son potager et ses poules...il ne trouve plus trop le temps d'aller à son stand qui est à 3 km de chez lui... Il s'est trouvé une nouvelle passion...les voitures électriques de circuit... Comme vous le savez...quand il commence quelque chose.... c'est à fond dedans... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underhammer T.Dédinski | |
| |
| | | | Underhammer T.Dédinski | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|