Mikyreale user
Messages : 123 Date d'inscription : 11/12/2022 Age : 61 Localisation : Lot (46)
| Sujet: Mon nouveau copain Lun 18 Mar 2024 - 8:46 | |
| Bonjour à tous. Me revoilà parmi vous après des lunes loin de la prairie de nos ... et zut, voilà que je délire. Absence du à une surcharge de boulot de toutes sortes. Mais un petit nouveau est venu me remonter le moral ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En tout cas, content de vous partager ça. Je vous lis régulièrement même sis je ne poste pas grand chose. |
|
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Lun 18 Mar 2024 - 17:01 | |
| Salut Mikyreale, Très belle pièce, et si son ramage vaut son plumage... Je viens de voir ton holster, on dirait une oeuvre de maître Garp, très belle pièce aussi... Bonne fin de journée. _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
emery user
Messages : 453 Date d'inscription : 12/03/2022 Localisation : Les Alpes
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Lun 18 Mar 2024 - 17:17 | |
| |
|
Mikyreale user
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Lun 18 Mar 2024 - 19:13 | |
| - Oglala a écrit:
- Salut Mikyreale,
Très belle pièce, et si son ramage vaut son plumage...
Je viens de voir ton holster, on dirait une oeuvre de maître Garp, très belle pièce aussi...
Bonne fin de journée. Le Holster est fabrication artisanal de Barcelone, Bonne facture mais cuir a beaucoup souffert. Défaut au tannage je pense. Je lui ai fait un traitement de choque à la graisse de phoque (comme pour les rangers) et une teinture pour lui donner cette belle patine. Je sais pas si tu as remarqué, le chien n'est pas d'origine. Il est surbaissé et préparer pour le tir western rapide. La détente est tout simplement magique. Préparé par l'armurier de l'ancien proprio. Un vrai régal. Mais mes rechargements ne sont pas encore à la hauteur du joujou. A 25 mètres je disperse dans tout le noir et deux ou trois impacts en dehors sur 15 shoots. (3 barillets) Une idée ??? |
|
harryhh user
Messages : 1627 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 45 Localisation : Rochefort
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Lun 18 Mar 2024 - 22:23 | |
| - Mikyreale a écrit:
Un vrai régal. Mais mes rechargements ne sont pas encore à la hauteur du joujou. A 25 mètres je disperse dans tout le noir et deux ou trois impacts en dehors sur 15 shoots. (3 barillets) Une idée ??? Voui...l'interface sol/canon Balle manufacturé ? Tu recharges? PN ? PSF ? Balle ? Plomb pur ? durci ? On a besoin d'informations... Essais sur appui ça donne quoi? |
|
Mikyreale user
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Mar 19 Mar 2024 - 7:13 | |
| - harryhh a écrit:
Balle manufacturé ? Tu recharges? PN ? PSF ? Balle ? Plomb pur ? durci ? On a besoin d'informations... Essais sur appui ça donne quoi? Salut, Des rechargement maison. Première série CBS1 Maxam, 6 Grains. Balle SWC 200 Grains plomb pur coulée dans un moule Lee J'en prépare une cette après midi avec de la A1, Toujours les même ogives de 200 grains. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau copain | |
| |
|