Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'me présente

Aller en bas 
+5
Oglala
harryhh
emery
gun power
Maël
9 participants
AuteurMessage
Maël
user



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2024
Age : 20
Localisation : Bretagne

J'me présente Empty
MessageSujet: J'me présente   J'me présente EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:39

Bonjour à tous.
Je m'appelle Maël, j'ai 20 ans, je suis boulanger, et je débute tout juste dans le domaine de la poudre noire.
J'ai fait l'acquisition d'un Pietta 58 en 8 pouces, bronzé, en kit, donc, avec un barillet supplémentaire, des charges pré comprimées (j'ai vu qu'il était préférable de les écraser), un pot de graisse, des amorces, de la bourre, et évidemment des balles ... sous calibrées, elles "tombaient" littéralement dans le barillet (36 ??), j'ai donc commandé un lot de 100 en 454, j'attends impatiemment de les recevoir car il me tarde de tester ce joujou  J'me présente 840683  j'ai également acheté une presse, de quoi nettoyer l'arme, etc...
Il ne me restera plus qu'à passer une licence de tir.