Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coach gun pietta Chiens assez durs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine Bill
user
Capitaine Bill


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:24

Bonjour à tous , voila mon coach gun pietta à chiens extérieurs me pose un petit problème: je trouve que les chiens sont assez durs au ré armé . Dans le cadre du CAS pour les deux premières cartouches, le problème ne se pose pas puisque le règlement autorise de les armer avant le démarrage du scenario mais pour les deux suivantes la perte de temps est significative. est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un réglage possible pour assouplir le réarmé ?
Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill
user
Capitaine Bill


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:53

Bon pas de réponses , pas grave je pense que le système se rodera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
user
Calicoba


Messages : 91
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 71
Localisation : Landes Profondes

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptyJeu 11 Mai 2023 - 6:32

Hi Captain

Si tu veux tirer plus vite que ton ombre = Le FANNING
Mais je crois que c’est interdit en CAS.

You're A Poor Lonesome Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptySam 10 Juin 2023 - 15:49

Salut
Non seulement totalement interdit le fanning mais absolument inefficace... Juste pour le cinéma.
Pour les chiens de ton coach Pietta , il faut démonter la platine et affiner un peu les ressorts. C'est un peu fastidieux à faire mais pas très compliqué. J'ai essayé sur un coach Ego Armas des années 80 et c'est plutôt mieux. Je n'ai pas essayé sur le Uglu.
Ceux de mon Uglu sont également durs au réarmement et même si je le stocke dans le coffre depuis 10 ans chiens armés, il s'est à peine adouci . Costauds ces ressorts.
Tu as sans doute récupéré des conseils de bricolage la semaine dernière à Vitrolles ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill
user
Capitaine Bill


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptySam 10 Juin 2023 - 20:30

Concernant le Fanning oui pas au CAS pour ma part je met le doigt sur la detente en le maintenant appuyé et je joue avec le chien avec le pouce gauche (je suis droitier) et ça va ça me permet de vider les deux barillets assez rapidement , en ce qui concerne les chiens trop durs j'ai trouvé réponse au concours de Vitrolles : j'ai acheté un Baikal hammerless d'ocaz 250€ et un ami pro du cas va me le transformer. Le coiach gun pietta à chien je vais soit le revendre soit le garder pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill
user
Capitaine Bill


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:13

Je reviens sur ce post concernant les chiens. ils sont plus souples à l usage dans le temps. Beaucoup moi.s durs qu au debut
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptyMar 16 Jan 2024 - 19:40

Bonsoir,

Mon coach Ego Armas (Espagne) des années 80 , n'est pas trop dur Coach gun pietta Chiens assez durs  45498



Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Bill
user
Capitaine Bill


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 62
Localisation : Draguignan

Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:57

Je vais laisser mes chiens tendus (soit armés) un certain temps et voir ce que ça donne car la ils sont qm assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty
MessageSujet: Re: Coach gun pietta Chiens assez durs    Coach gun pietta Chiens assez durs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach gun pietta Chiens assez durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Durs Egg
» Un magnifique 16 à chiens
» Longueur de chiens.
» Fusil de chasse d’ Elvis cal 16 a chiens.
» Question armement chiens Remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: les disciplines de tir poudre noire, western, CAS....-
Sauter vers: