alinos29 user
Messages : 42 Date d'inscription : 10/01/2023 Age : 72 Localisation : Finistère
| Sujet: support / stand de rechargement revolver Jeu 26 Jan 2023 - 15:54 | |
| Bonjour avez vous des modèles de support de rechargement de stand merci |
|
tueurdemouches user
Messages : 70 Date d'inscription : 06/06/2022 Age : 64 Localisation : brest même
| Sujet: Re: support / stand de rechargement revolver Jeu 26 Jan 2023 - 17:15 | |
| bonsoir non car je trouve les tablettes relativement exigüe car il faut trouver de la place pour tout le merdier lunette de contrôle,plaque avec les tubes,balles,amorces,calepins plus le pousse balles,entonnoir,achemineur |
|
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: support / stand de rechargement revolver Jeu 26 Jan 2023 - 18:33 | |
| Bonsoir, - tueurdemouches a écrit:
- bonsoir
non car je trouve les tablettes relativement exigüe car il faut trouver de la place pour tout le merdier lunette de contrôle,plaque avec les tubes,balles,amorces,calepins plus le pousse balles,entonnoir,achemineur
T'as pas besoin d'un truc à ne déplacer qu'avec un semi-remorque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: support / stand de rechargement revolver Ven 27 Jan 2023 - 12:07 | |
| - alinos29 a écrit:
- Bonjour
avez vous des modèles de support de rechargement de stand merci hello mon matériel pour révolver tiens dans une mallette en plastic (celle de mon poste a souder) et elle contient aussi un support bois du style de celui de Gédéon mais il n'est meme pas pliant ,y'en a qui se déplacent au stand avec une fourgonnette et tout un tas de bordel parfaitement inutile c'est sur que ça devient vite galère quand la place est restreinte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support / stand de rechargement revolver | |
| |
|