Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bourse aux armes anciennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willy9914
user



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2021

Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:36

Bonjour

Pour info, et pour ceux qui sont dans le coin

GARDANNE 15 Mai 2022
Bouches du Rhône ( 13 ) France
Description :

Bourse aux Antiquités Militaires et armes anciennes de l'association HRG, qui aura lieu au sein de la SALLE MAISON DU PEUPLE, située avenue Leo LAGRANGE 13120 GARDANNE.
Réservations pour les exposants (nous contacter par e-mail, inscription retenue par ordre d'arrivée).
Petite restauration. PASS SANITAIRE ET MASQUE OBLIGATOIRE
Ouverture de 08H30 à 16H00 - Droit d’entrée : 04,00 €
Contact : VICE Président : 06 31 45 58 54 - Président : 06 13 97 65 21

Willy991@+

Revenir en haut Aller en bas
ZardOz
user
ZardOz


Messages : 584
Date d'inscription : 02/09/2020

Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:01

Hi Willy, pour une fois qu'il y a un truc pas trop loin, le jour de mon anniversaire en plus et tu dis qu'il faut le "ausweiss", t'es sûr ?
J'irais bien, la dernière bourse c'était La Crau dans le 83 pass obligatoire... Du coup peu de monde et d'exposants, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:33

A priori l'ausweis est sous le boisseau au moins jusqu'aux 12 et 19 juin de cette année, après... il y aura certainement un conseil des sinistres... Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:40

Bourse aux armes anciennes 800841 ...A mon avis, il y en a beaucoup qui jouent avec les "copié-collé" d'une année sur l'autre !!...

J'espère bien y aller après les "Boucles Bel Air" courses à pied dans mon village...

...merci pour l'info... Bourse aux armes anciennes 304391
Revenir en haut Aller en bas
willy9914
user



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2021

Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyJeu 28 Avr 2022 - 18:28

Bonjour

Alors pour le "ausweiss", c'est pas moi qui le dit , et oui j'ai fait un copier coller à partir de la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et plus en détail, la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Willy9914@+



Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyJeu 28 Avr 2022 - 20:13

willy9914 a écrit:
Bonjour

Alors pour le "ausweiss", c'est pas moi qui le dit  , et oui j'ai fait un copier coller à partir de la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et plus en détail, la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Willy9914@+

Le calendrier annuel a été rédigé à quelle date ?

Jusqu'à une certaine époque il fallait ça, mais je crois savoir que, pour des raisons électorales ou pas, le pass a été suspendu. La date de la nouvelle obligation n'aurait pas été fixée, donc, sauf si les bourses sont maintenant organisées dans des hôpitaux, il n'y a pas lieu de tenir compte de cet avis imposant un règlement temporairement caduc...

Quand le calendrier a été pondu en janvier, comment les rédacteurs savaient ce qui se passerait le 14 mars ?
Les dates, excepté les annulations toujours possibles, sont prévues et communiquées par les organisateurs une fois pour l'année et du premier janvier à la Saint-Sylvestre (pas plus tard que la St. Sylvestre, c'est une coutume Française).

Il y a des petits malins qui collectent toutes les infos de ce genre, mettent tout ça en ligne et encaissent les poussières des quelques clics des visiteurs et le reste, c'est que c'est bavard un navigateur et ça, c'est le reste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyJeu 28 Avr 2022 - 21:58

tiens,je note...ça faisait longtemps que je n'ai point vu une bourse aux armes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5429
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes EmptyJeu 28 Avr 2022 - 23:54

et bien , les " bourses " bof , la derniere pour moi , c'etait a la " fabrique d'allumette" a Aix
je n'y vais plus depuis , ce que j'y ai acheté etait en fait bien plus cher que sur le net , si en plus j'ajoute mon " entrée " , c'etait une fortune
de plus , certain membre de mon club qui , eux sont " pointu" sur ce genre de choses sont " degouté " des pratiques , ouvert souvent la veille pour les " marchand" y a plus grand chose au moment de l'ouverture pour le " client " lambda que je suis
bref , deçu par ce genre de choses , comme d'autre bein sur
sans doute une histoire d'age
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux armes anciennes Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes anciennes   Bourse aux armes anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux armes anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE AUX ARMES
» Bourse aux armes
» bourse aux armes
» bourse aux armes
» bourse au armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: