Roy Bean user
Messages : 21 Date d'inscription : 09/01/2022 Age : 69 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Acquisition de nouveaux révolvers ! Dim 27 Fév 2022 - 9:32 | |
| Bonjour à tous ! Après m'être inscrit sur votre bon site, et resté assez inactif depuis, donc, je me suis mis en chasse pour acheter des revolvers à P.N. J'ai fini par acheter du "consomable" chez Pietta, en neuf, deux colts navy 1851 dont un calibre 44 "confédéré", et un "Navy Yank" plus historique en calibre 36, plus ensuite un Remington 1858 ...ceci histoire de me faire la main une année ou deux, bien évidemment ils ne seront pas mis dans une vitrine , mais seront tirés, voire tirés à outrance...surtout le cal.36....j'ai constitué une malette avec tout les accessoires de chargement autorisés sur les stands de tirs, dosettes, etc...j'ai même fabriqué un chevalet de chargement pliable , et j'ai fais l'acquisition d'une presse multiple à chargement pour les deux calibres que je possède, je ne sais pas ce que cela vaut , et, je le verrais à l'usage ! J'ai aussssssi (je respire!) pas mal de petit outillage inhérent à cette activité, pour le démontage et le nettoyage, voilà pour les nouvelles, je vais m'inscrire dans le club de tir près de chez moi, et acheter de la P.N. Je vous tiendrais au courant des mes démarches approches et questionnement après-coup , et bien évidemment sur le bon-vouloir des patrons d'armurerie pour la vente de p.n., car d'après ce que j'ai vu comme vidéos sur Y.T., on trouve tout et n'importe quoi .... À bientôt ! |
|
jp31 user
Messages : 121 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 62 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! Dim 27 Fév 2022 - 9:52 | |
| Bienvenue au club de la PN ... Je ne sais pas si tu sais vraiment où tu as mis les pieds car c’est addictif ! Des photos de tes armes et de ton matériel seraient les bienvenus. À bientôt pour les premiers essais ... |
|
Picasso user
Messages : 10 Date d'inscription : 13/09/2021 Age : 65 Localisation : drancy
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! Dim 27 Fév 2022 - 18:06 | |
| Bonjour, un armurier m'a dit récemment que sur la région parisienne c'c'est plus difficile de se procurer de la pnf2 à cause des conditions de sécurité (bâtiment trop rapproché les uns des autres) j'ai pu en acheter par correspondance dans l'armurerie Reich près de Strasbourg |
|
jeanmi67 user
Messages : 725 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 56 Localisation : Outre Forêt
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! Dim 27 Fév 2022 - 18:53 | |
| |
|
Picasso user
Messages : 10 Date d'inscription : 13/09/2021 Age : 65 Localisation : drancy
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! Dim 27 Fév 2022 - 19:03 | |
| Bien vu Merci d'avoir corrigé l'orthographe |
|
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! Lun 28 Fév 2022 - 11:12 | |
| et oui , M jeanmi , tu vois , je ne suis pas le seul tu as raison , surveille il n'y a pas de raison que l'on " ecorche" ce monsieur qui est tres bien , serviable et tout et tout |
|
jeanmi67 user
Messages : 725 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 56 Localisation : Outre Forêt
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! Lun 28 Fév 2022 - 12:13 | |
| |
|
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! Lun 28 Fév 2022 - 17:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acquisition de nouveaux révolvers ! | |
| |
|