| Re bonjour a tous et re presentation | |
|
+4edouard Pierrot66 harryhh Cirodimarzio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cirodimarzio user
| Sujet: Re bonjour a tous et re presentation Sam 16 Oct 2021 - 11:16 | |
| Je refais ma presentation car la premiere a deranger J'ai un peu de mal a me presenter en tant qu'anonyme.. Alors tout d'abord bonjour a tous Je suis un passioné de pn et d'arme ancienne Passionné depuis de nombreuse années mais tout de meme debutant en pn car je vien tout juste d'aquerire mon premier pn ( un remington 1858 de fabrication pietta) Je suis en general qu'elqu'un de plutot poli et respectueux En esperant que cette presentation soi la bonne Cordialement |
|
| |
harryhh user
Messages : 1627 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 45 Localisation : Rochefort
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation Sam 16 Oct 2021 - 11:34 | |
| Bonjour Cirodimarzio Bienvenue sur le forum des pulveronegristes C'est un bon debut...on est pas réfractaire aux nouveaux venus car on a tous été nouveau Le truc c'est qu'on aime bien savoir qui se présente et se qu'il veut faire de sa passion... Savoir si tu es en club ou pas, si tu es plus arme d'épaule ou arme de poing... Ton remington est un 36 ou un 44? As-tu une expérience des armes? L'armée ou un club de tir..? Voila un peu ce qui est coutume de dire en présentation... Aller ne sois pas timide c'est ma tournée
Dernière édition par harryhh le Sam 16 Oct 2021 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Cirodimarzio user
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation Sam 16 Oct 2021 - 11:59 | |
| Bonjour harryhh Mon remington est un cal 44 Je ne vais pas en club de tir mais je suis chasseur donc j'ai une assez bonne experience des armes d'epaules Pour la poudre noire je ne compte pas tirez beaucoup,je pense que quelques dixaine de cartouche de temps en temps sera ma frequence de tir. Je suis plus attirez par le cote mecanique le rechargement ect que par le tir en lui meme Pour les sceance de tir je possede beaucoup de terrain et me suis amenager une plateforme entierement cloturer avec un quand talut en tuff de plus de 6 metre ( je me suis renseigner apparament c'est legal dans ces condition la ) |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation Sam 16 Oct 2021 - 12:12 | |
| Salut Cirodimarzio Fais quand même attention au (x) voisinage (s) . |
|
| |
Cirodimarzio user
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation Sam 16 Oct 2021 - 12:23 | |
| Salut pierrot66 Je suis a cheval sur la securité (defois meme trop ) mais a mes yeux ce n'est jamais trop... Le petit stand de tire que je me suis confectionnez est au millieux d'un terrain agricole de 8 hectares donc les seul voisin son les oiseaux |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: Bienvenu! Sam 16 Oct 2021 - 14:21 | |
| @Cirodimarzio Voilà qui est mieux, si j'ose dire! Bienvenue chez les poudreux (genre ramoneurs ) Au passage, OK pour la prudence, mais renseigne toi bien pour ton "projet". Entre les "ont dits" et la "loi"! Il y a sans doutes des chausses trappes .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etc... Perso je tir en club! Licence et toutimes ..... Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
xtrup57 user
Messages : 1723 Date d'inscription : 14/07/2016 Localisation : Lorraine
| |
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation Mar 26 Oct 2021 - 8:06 | |
| |
|
| |
bbrunetd user
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation Mar 26 Oct 2021 - 11:12 | |
| Edouard c'est ce lien qui me semble approprié à notre nouvel ami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En clair : il a tout à fait le droit de tirer chez lui s'il ne met pas en danger les personnes et qu'il n'embête personne avec le bruit. @Cirodimarzio : tu as de la chance d'avoir cette possibilité :-) |
|
| |
ZardOz user
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation Mar 26 Oct 2021 - 12:36 | |
| Bienvenue à toi, veinard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re bonjour a tous et re presentation | |
| |
|
| |