| Petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy user
| Sujet: Petit nouveau Lun 7 Juin 2021 - 12:32 | |
| Bonjour Jeune vieux tireur de poudre noire depuis 3 ans; j’habite dans le nors du 44 J'utilise un Remington 1858 de chez Pietta fabriqué en 1993 trouver à rouillé dans le garage d'un pote. je l'ai remis en état et ça marche presque bien (Je vais ouvrir un fil dans l'endroit idoine). Je possède également un Sharp cavalerie de chez Chaparal en 45/70 govt que je n'ai toujours pas put essayer pour cause de pandémie; dans mon club on est limité a 25 m pour les gros calibre et je ne veux pas recharger tout seul mes premières cartouches. |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Juin 2021 - 13:34 | |
| Salut Buffy, |
|
| |
Shinra user
Messages : 145 Date d'inscription : 30/05/2021 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Juin 2021 - 15:30 | |
| bienvenue et au plaisir d'en apprendre plus |
|
| |
harryhh user
Messages : 1627 Date d'inscription : 09/05/2020 Age : 45 Localisation : Rochefort
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Juin 2021 - 19:57 | |
| |
|
| |
Buffy user
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Juin 2021 - 23:33 | |
| Merci de votre accueil; ça fait chaud. Pour mon pseudo; rien à voir avec une tueuse de vampire, il faut plutôt chercher du coté de Fallout 2. Je te remercie pour ta proposition harryhh, mais je préférerai que l'on fasse ça ensemble, a la limite, si t'est pas trop loin. Je pense avoir réuni tous le matos nécessaire et si il y a la possibilité de bivouaquer sauvagement ou pas, pas très loin de ton stand; j'ai vraiment envie d’apprendre a recharger des cartouche métallique en poudre noire. |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 8 Juin 2021 - 16:20 | |
| Bonjour et bienvenue à bord, je pense que les autres membres feront de même quand je lis ce qui est écrit : ... Je t'aurais bien invité à prendre un tit chouchen au saloon, mais les jeunes arrivants (un paquet ces derniers temps) ont fait la razzia et il ne reste plus rien de correct mis à part le vitriol de l'époque du Mexicain, mais bon, comme c'est plutôt une boisson d'homme ou de Polonaise tu prendras ta décision comme un grand et en connaissance de cause, de toute façon tu risques rien à part, peut-être, de devenir aveugle (c'est pas la betterave qui est en cause, mais l'alcool de bois de l'alambic)... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Buffy user
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 8 Juin 2021 - 18:25 | |
| Merci. Mais, dit moi pas que c'est pas vrai !!! T'a connu le mexicain ? Je l'ai brièvement croisé quand il était aux Amérique, chez un de ses vieux potes, Sagamore Noonan, lui aussi distillait des trucs plutôt costaux et y jouait avec de la dynamite, rapport avec des vielles souches d'arbre qui encombraient dans ses champs. |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 8 Juin 2021 - 19:02 | |
| Ca doit pas être le même, mon Mexicain à moi il est allé en Amérique du Sud pour y faire fortune, de tte façon il était tricard partout alors autant aller là-bas.
Quand je suis revenu d'Indo c'est le premier que j'ai rencontré et c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier si on peut dire ça comme ça. Là-bas, à Bien-Hoâ, il n'y en avait qu'un qui travaillait à la dynamite et c'était Teddy de Montréal, un fondu, c'est même lui qu'a buté Lucien Le cheval avec sa dynamite, un cinglé je te dis...
Plus tard le Mexicain est revenu à Paname, mais juste pour y caner et c'est là que les problèmes ont commencé et c'est à l'occasion d'une petite soirée entre amis que nous avons été obligés de nous rabattre sur le vitriol de sa grande époque : les jeunes avaient fait la razzia sur tout le reste... tu te rends compte : de l'alcool à cet âge-là ...
Un jour quand j'aurais plus de temps devant moi et que je ne serai plus pris à Montauban avec mes histoires de machines agricoles je te raconterai peut-être la suite... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xtrup57 user
Messages : 1723 Date d'inscription : 14/07/2016 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 8 Juin 2021 - 19:32 | |
| Welcome on board jeune vieux tireur... Santé. |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 16 Juin 2021 - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|