Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+2
Le Viking
Fg2021
6 participants
AuteurMessage
Fg2021
user



Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2021
Age : 63

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:33

Comme le dit le titre je suis nouveau sur le forum, je viens pour connaître l’histoire d’un pistolet que j’ai trouvé lors d’une restauration de maison.
Si je dois me présenter je suis un passionné d’histoire, pas forcément de l’histoire des armes, mais de l’histoire culinaires, vestimentaires, les grandes batailles, mais aussi de l’art, pour résumer l’histoire de l’humanité.
J’ai posté un pistolet ce qui m’intéresse c’est de connaître son origine, l’armurier, il y a une signature que j’ai du mal à déchiffrer peut-être retrouver son propriétaire. Je m’interroge plus le côté humain du pistolet que le pistolet en lui-même.
Maintenant je poste ce message mais je n’ai pas encore compris vos règle il faut se présenter ce qui me semble normal, mais où ???? J’ai eu un message et je ne peux pas répondre à la personne avant d’avoir 20 messages,
Quelqu’un m’aidera certainement en attendant je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 31

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:50

Bonjour à toi

Bienvenu en ces lieux !

Pour la présentation, ce qui est attendu c'est ta région, qui tu es (pas de nom prénom date de naissance si tu ne le souhaite pas), as tu déjà tiré, qu'elles sont tes passions, qu'est ce qui t'a amené ici, etc...
Tu as déjà pas mal de chose dans ce que tu viens d'écrire Wink

Concernant les 20 messages, si tu te promènes un peu sur le forum et que tu réponds aux posts ou bien que tu y ajoutes tes propres questions, tu verras ça vient vite Smile

Si tu es passionné d'histoire et de restauration, tu viens de mettre le pied dans un monde qui risque fort de t'aspirer pour ne plus jamais te relâcher ^^

En tout cas, encore bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:58

Sois le bienvenu sur le forum... Very Happy Nouveau sur le forum 836273
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:10

Fg2021

Nouveau sur le forum 172829 Nouveau sur le forum 56679
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1535
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:58

Bonsoir et bienvenue Fg2021
Peut être une nouvelle passion des armes anciennes à la poudre noire qui va se développer en parcourant le forum..☺
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 29 Mai 2021 - 11:35

Nouveau sur le forum 172829 Bienvenue sur le Forum PN Nouveau sur le forum 172829



Nouveau sur le forum 56679 Nouveau sur le forum 897514 Nouveau sur le forum 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU sur le forum
» Nouveau sur le forum?
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: