Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 cherche a identifier ce pistolet!

Aller en bas 
+2
Pierrot66
ritalca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:34

merci a vous et a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:53

tiens, en continuant mon furetage j'ai vu ca a vendre, un ptit air de déjà vu non ? MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et dans la foulée, un autre pistolet d'une plus belle finition mais  avec ce marquage, il me semble que le lettrage soit plus moderne que l'époque supposé de l'arme non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce monde serait il plein de copie espagnol ou je deviens parano ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:16

ritalca a écrit:
ben, Sad  265€ frais inclus!
ca va pas m'empêcher de bouffer, mais j'aurais préféré les utiliser pour une arme d'époque XIXème!!!
cela dit, pour le dit "vènerie a broche" il se vend dans les 300/400 sur NB donc je suis pas non plus volé, juste déçu !!!!

Bonjour ritalca.

Ce n'est pas non plus catastrophique comme prix.

Une fois le plaisir de les avoir refait, tu ne perdras pas d'argent en cas de revente.

Je ne pense pas que le broche soit une copie des années 1970, pour moi, fin 19ème, minimum 150/200 € une fois correctement restauré.
Pour le pistolet à coffre, il ne vaudra pas tripettes, je dirais 50/60 € encore une fois si bien restauré et fonctionnel.
Pour le Derringer, idem, je dirais une centaine d'euro si c'est une réplique Italienne.

Bonne journée et bon séjour aux Philippines.cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 433528
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 11:58

Salut les amis,

Mes pistolets à coffre, je les ai eu à 60€ chacun, donc un à double canons.
Un des trois dit à balles forcées est à 450€ sur NB, c'est exactement le même que le mien que j'ai eu à 60€ cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 897514

Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:03

oui mais celui-ci est a canon dévissable, en Damas, et très joliment gravé sans compter qu'il est fonctionnel, le miens est a l'opposé de tout ca !
je dirais que si j'en tire 30€ je serais contant! Very Happy enfin, ont verra après nettoyage, voir si je remet en état ou pas!!!
au pire, je met en vente aux enchere sur NB et adviendra ce qui doit!!!  cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:29

ritalca

Le mien aussi est dévissable et fonctionnel, par-contre j'ai un doute si celui de NB est en damas.
Le mien n'en est pas.
Et même en damas, cela ne vaut pas 450€; ah que non Evil or Very Mad

Le mien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:09

il est cool ton p'tit coffre!
en y regardant de plus près, effectivement je pense que ce n'est pas du damas, mais une gravure! ceci dit, il est super propre !
malgré ca, je suis complètement d'accord avec toi pour le prix, mais si il trouve un pigeon de passage, Very Happy
NB reste un super site "pour vendre" MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5911
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:23

hello
non le canon n'est pas en Damas c'est juste de la déco ,un coup de papier a poncer sur le tour et on ne voit plus rien même si on y fait réagir de l'acide .
du damas sur des pistolets comme ça c'est de la bonne confiture balancée aux cochons Very Happy .
cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 836273
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 11:59

Salut mes amis,

Ritalca, notre ami Cromagnon a raison; la gravure est superficielle cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 45498

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:55

ben oui, c'est bien ce que j'ai dit plus haut !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 14:06

ha au fait, ce matin, les deux pistolets ce sont vendu! celui au marquage biz supposé copie, 180+ charges , la copie espagnol, 170+ charge!!
ben finalement, 170+30%, 220€.
45€ de plus pour la baïonnette du miens, ca reste correcte !!! Smile
en plus, il me reste des bouts de ferraille a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:35

Ritalca

Je ne ferai jamais d'affaires avec toi; ah que non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:36

t'inquiète pas, j'achète, mais revend rarement !
le but d'une collection, c'est d'apporter une piece de plus, pas de revendre, autrement ca deviens du bisness ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:42

en me relisant, je pense qu'il y a eu confusion, les armes qui ce sont vendue et dont je parle l'ont été sur "inter-en-chère"
elle ne m'ont jamais appartenue, j'ai juste suivie cette vente par curiosité pour avoir une idée de combien je m'étais fait enflé!!! Very Happy
j'ai donc constaté que le prix que j'ai payé le miens est dans la norme, même pour une repro! cela dit, ca reste une repro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:48

Ah, je pensais que tu voulais nous arnaquer cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 175732 cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 175732 cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:50

ben nan, si ca avait été ca, j'aurais mis des prix bien plus élevé !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:27

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 617236
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:44

bonjour et bonne semaine a vous tous.
histoire d'occuper mon dimanche, je me suis attaqué a la crosse de ce pistolet espagnol du début de la fin du XX emme siecle
j'étais pas trop confiant, mais finalement ca c'est pas trop mal passé, le bois est en
bois d'arbre, m'en demandez pas plus, il est dur et difficile a polir a part ca, ben, c'est du bois!  lol!
il était très clair a la base, il a reçu trois couche de broue de noix  qui n'a pas pris uniformément, mais j'aime bien ce contraste, puis, une première couche d'huile.
elle n'est pas parfaite, mais c'est du bois et je préfère ca a la crosse en plastok original!  cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 780334


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier ce pistolet!   cherche a identifier ce pistolet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a identifier ce pistolet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: