Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 timbre ADF

Aller en bas 
+5
rem74
trappeurjhon
Ralph
Arizonacolt
gege 13
9 participants
AuteurMessage
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: timbre ADF    timbre ADF  EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:45

Bonjour a tous. Le timbre des ADF, ne sert en fait qu'a pouvoir participer au grand rassemblement du moi de mai, et le bulletin bien sur. Donc l'an dernier, c'était a font perdu a cause de la crise sanitaire...Personne ne pouvait le prévoir. Cependant avec mon épouse, on hésite a prendre ce timbre 2021, car il est probable que le rassemblement, n'aura pas lieu une nouvelle fois . Nous savons aussi, que l'argent collecté est employé pour acheter ces superbes médailles, frappées par la monnaie de Paris....L'an dernier, comme nous, des centaines de tireurs ont pris leurs timbres. Bien sur, ça fait des petites sommes, pour nous (un couple) ça fait 54 euros, et nous ne sommes pas radins....Bref, les ADF n'ont pas de frais structures, est ce raisonnable (dans le doute de l'organisation du rassemblement) de "bourré" la caisse. Q'en pensez vous, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

timbre ADF  Empty
MessageSujet: ADF   timbre ADF  EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:27

Je t'ai répondu en MP.Je suis à ta disposition pour te fournir toutes les explications que tu me demanderas.Salutations.C.B
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:15

J'ai pour ma part renouveler avec grand plaisir mon adhésion aux ADF cette année !
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:22

bon , perso , je ne suis pas au " ADF" mais bon , je te comprend , je me pose la meme question au sujet de la licence de tir , bon , la grosse difference , la licence est obligatoire , vu que sans , certaine armes que l'on a en location doivent etre rapporter a la gendarmerie , mais quand meme , l'on a deja dessus 10 € pour ce truc a " Châteauroux " ou je ne mettrais jamais les pieds
bref , c'est vrais que l'on peut ce poser la question ,
un collegue qui s'occupe des tireur a l'arc a vu cette année le nombre de licence divisé par 3
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:29

ithaca a écrit:
J'ai pour ma part renouveler avec grand plaisir mon adhésion aux ADF cette année !
Je te comprend, mais en même temps, nous considérons que ce timbre, que nous prenons depuis de nombreuses années, avec grand plaisir aussi, ne nous sert qu'a pouvoir participer au rassemblement. Si ma mémoire est bonne, il n'est jamais fait référence a une adhésion, mais a une cotisation. Les ADF n'aillant par ailleurs, pas de frais de structure (s'appuie sur des club de tir affiliés FFT et leurs bénévolats) , la cotisation annuel sert essentiellement a financer la confection des médailles. Les médailles pour 2020 ont été faites. Non millésimés, peuvent servir pour le prochain rassemblement. 2021 ? ou plus tard...!! Le montant de la cotisation, n'est pas très élevé certe, mais c'est une affaire de principe, compte tenu des éléments ci dessus, ne faut t'il pas considéré que le droit a la participation au prochain rassemblement, est acquis par anticipation, du fait du règlement d la cotisation 2020?. Bon... En fait, j'accepterait tout de même, de prendre ce timbre cette année, mais au moins en étant sur que le rassemblement puisse air lieu, ce qui est loin d'être gagné au regard de la crise sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:42

Merci Ithaca de ton heureuse initiative.Ta cotisation sera la bienvenue,car en ce moment comme beaucoup de stands sont fermés,il n'y a pas de contact avec les responsables ADF,donc les cotisations ne rentrent pas.Je ferai tout mon possible pour que nous nous retrouvions à La Canourgue en 2021,mais hélas je ne suis pas le Bon Dieu.Je vous signale qu'il existe un site des Arquebusiers de France et que nous disposons de documentation et de quelques bulletins.On peut me contacter sur"treso.adf@free.fr"Amitiés à tous.C.B
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:47

chamelot a écrit:
ithaca a écrit:
J'ai pour ma part renouveler avec grand plaisir mon adhésion aux ADF cette année !
  Je te comprend, mais en même temps, nous considérons que ce timbre, que nous prenons depuis de nombreuses années, avec grand plaisir aussi, ne nous sert qu'a pouvoir participer au rassemblement. Si ma mémoire est bonne, il n'est jamais fait référence a une adhésion, mais a une cotisation. Les ADF n'aillant par ailleurs, pas de frais de structure (s'appuie sur des club de tir affiliés FFT et leurs bénévolats) , la cotisation annuel sert essentiellement a financer la confection des médailles. Les médailles pour 2020 ont été faites. Non millésimés, peuvent servir pour le prochain rassemblement. 2021 ? ou plus tard...!! Le montant de la cotisation, n'est pas très élevé certe, mais c'est une affaire de principe, compte tenu des éléments ci dessus, ne faut t'il pas considéré que le droit a la participation au prochain rassemblement, est acquis par anticipation, du fait du règlement d la cotisation 2020?. Bon... En fait, j'accepterait tout de même, de prendre ce timbre cette année, mais au moins en étant sur que le rassemblement puisse air lieu, ce qui est loin d'être gagné au regard de la crise sanitaire.
Être sur que le rassemblement ai lieu... ce n'est pas possible.... et cela ne depend pas des responsables ADF.
Après si tu veux participer au rassemblement si il a lieu...
tu paye la cotisation.... et si il n'a pas lieu tu économises un déplacement... timbre ADF  175732
Moi comme j'ai pas de veste arquebusieres pour tirer couché et qu'en tee shirt le minié tape trop dans mon épaule.... qu'il se fasse ou pas... je n'irait pas au rassemblement.


Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:25

Bah..on verra bien..!! Mais pour l'organisation de ce superbe rassemblement, ça va être compliqué, même si la situation sanitaire s'améliore...En effet, avec mon épouse, nous avons été organisateurs bénévoles, il y a quelques années (Chinon-Périgord), et je peut vous dire que c'est du boulot... Wink ....Et la décision de "prendre"ce truc, pour un club organisateur, ne se fait pas sur les deux dernier mois...Mais bon, La Canourgue était prêt l'an dernier je suppose, ça peut peut être le faire, mais ça ce sera "short" pour eux je pense....!! Je rappel a tous le monde, que ce rassemblement est organisé comme les autres challenges, par des bénévoles. L'asso ADF (composée de bénévoles aussi) s'appuie sur un club organisateur. Il n'y a pas la logistique d'un CDF en FFT bien sur, c'est aussi pour ça qu'il faut être un plus tolérant, quand il y a des petites imperfections....Mais ça, c'est un autre sujet..!! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:03

en plus , je dirais , pour justifier ce " timbre " , je ne pense pas que les clubs qui reçoivent les arquebusiers le font " gracieusement" donc peut etre que deja ...........
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:12

Je n'avais pas vu ce post.

Je me suis fait la même réflexion que toi Chamelot, aussi bien pour la cotisation ADF que la cotisation FFT (tout au moins sur la part federale car la FFT n'a organisé aucune compétition pour nous les tireurs de la base et ne semble pas être à court d'argent.
Je trouve que la FFT nous a deja pas mal "saigné" avec le CNTS et aurais pu faire un effort auprès des clubs qui pour certains n'ont toujours pas pu ouvrir

Mais pour les ADF ma vision est différente, car il s'agit d'une affaire de passionnés et il n'y a rien de mercantile dans la démarche. Et il faut que cela reste ainsi.
C'est moi qui gère la section au niveau du département et quand j'ai relancé l'appel à la cotisation, tout le monde a répondu d'un seul élan, même si je sais que certains ce sont un peu éloigné des pas de tir pour diverses raisons , mais ils restent Arquebusiers de France dans l'âme.

Et puis il faut bien payer les frais pour la gazette. l'impression et l'envoi coute cher, et il y a forcement des frais de gestion caché.
Je sais que Claude saura répondre à nos questions avec transparence.

Vive les ADF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyMar 2 Fév 2021 - 19:05

et bien , M ralph , pour ce qui est de la FFT je pense qu'il joue pas mal sur le fait que la plus part des tireur ont des armes " classé" et que par ce fait , ces meme tireurs n'ont pas la choix et son obligé de reprendre leur licence
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:48

gege 13 a écrit:
et bien  , M ralph , pour ce qui est de la FFT je pense  qu'il joue pas mal sur le fait que la plus part des tireur ont des armes " classé" et que par ce fait , ces meme tireurs n'ont pas la choix et son obligé de reprendre leur licence

Tout est bien résumé dans ta phrase. Le chantage affectif pour la plupart.... qui dit en passant ne pourront en plus peut être pas pouvoir justifier de leurs 3 tirs règlementaires toujours espacés de 2 mois car malgré leur suppression certains biens pensants ont cru bon maintenir le principe voire le carnet avec la bénédiction des titulaires qui un peu perdu se demandaient comment ils allaient pourvoir faire (et oui, c'est con quand on a plus de limite gauche ou droite, on est un peu paumé) ....

Cependant, lors de la dernière assemblée, je m'étonne que pratiquement tout le monde (sachant tout cela et même plus...) ait fini par voter oui majoritairement pour encore une "légère" augmentation......malgré certains engagements qui avaient été pris jadis.

Bien sur, ce n'est pas pour les quelques euro de plus mais juste une question de principe....
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:27

chamelot a écrit:
ithaca a écrit:
J'ai pour ma part renouveler avec grand plaisir mon adhésion aux ADF cette année !
  Je te comprend, mais en même temps, nous considérons que ce timbre, que nous prenons depuis de nombreuses années, avec grand plaisir aussi, ne nous sert qu'a pouvoir participer au rassemblement. Si ma mémoire est bonne, il n'est jamais fait référence a une adhésion, mais a une cotisation. Les ADF n'aillant par ailleurs, pas de frais de structure (s'appuie sur des club de tir affiliés FFT et leurs bénévolats) , la cotisation annuel sert essentiellement a financer la confection des médailles. Les médailles pour 2020 ont été faites. Non millésimés, peuvent servir pour le prochain rassemblement. 2021 ? ou plus tard...!! Le montant de la cotisation, n'est pas très élevé certe, mais c'est une affaire de principe, compte tenu des éléments ci dessus, ne faut t'il pas considéré que le droit a la participation au prochain rassemblement, est acquis par anticipation, du fait du règlement d la cotisation 2020?. Bon... En fait, j'accepterait tout de même, de prendre ce timbre cette année, mais au moins en étant sur que le rassemblement puisse air lieu, ce qui est loin d'être gagné au regard de la crise sanitaire.
Pour nous aussi, c'est pas pour les quelques euros, mais plutot une question de principe. Quand a la feuille de choux (bulletin).... Sad ...Perso, je suis bien droit dans mes bottes, car avec mon épouse, nous ne sommes pas vraiment connus pour etre rat....Et nous avons été bénévoles, et nous savons le boulot que ca represente....Mais bon...bien relire ce que j'ai ecrit ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyMar 2 Fév 2021 - 22:53

et bien , M trappeurjhon , j'ai presque l'impression que c'est moi qui ai ecrie ce que tu marque , j'ai du le penser si fort lol
et , M chamelot , tu as raison , le principal c'est d'etre droit dans ces bottes , et c'est aussi vrais qu'a nos age , quelques roro en plus ou en moins , quel importance
je ne fait pas partie des ADF , donc , je n'en ferais jamais partie , pourtant , c'est un truc qui donne , je dirais presque , du prestige , les moments sont dur , c'est le moment de serrer les rangs , donc .......... si l'on veux que les choses vivent , mais bon , a chaqu'un de voir
Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:31

Bonsoir,
Personnellement j'avais renouveler ma cotisation sans trop me poser de questions.
Et comme j'ai cotisé, je me demandais si le rassemblement va avoir lieu ou pas ? Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:02

Bonsoir. En fait on est "sur le cul"...Car aujourd'hui, nous avons recus le bulletin (alors que l'on a pas pris nos timbres cette annee, voir mes posts plus haut). Et sur le bulletin il y a les inscriptions pour le rassemblement du moi de mai...Du 13 au 16..scratch Alors que nous sommes confinés jusqu'au ier mai minimum, et que le gouvernement dit, a qui veut l'entendre, qu'ils ne veulent pas "reouvrir"avant le 15 mai (restos, hotels ect ect ). Sans compter, que l'on est pas a l'abri, d'un prolongement du confinement...!! Je pense que c'est un peu gonflé, surtout l'envoie des cheques d'inscriptions ect...Nous n'avons pas pris nos timbres, car pour nous, il y avait peu de chance que ce rassemblement se réalise, au regard de l'evolution de la crise sanitaire....C'est un pari risqué, cependant j'espere que ca pourra le faire...sinon.. Sad . Apres, il peut se realisé, avec les gestes barrieres, le gel, le masque ect...peut etre. Ou alors, la vaccination marche du tonnerre, le virus disparu ? pourquoi pas. Mais c'est tout de meme une loterie...Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:25

chamelot a écrit:
Bonsoir. En fait on est "sur le cul"...Car aujourd'hui, nous avons recus le bulletin (alors que l'on a pas pris nos timbres cette annee, voir mes posts plus haut). Et sur le bulletin il y a les inscriptions pour le rassemblement du moi de mai...Du 13 au 16..scratch Alors que nous sommes confinés jusqu'au ier mai minimum, et que le gouvernement dit, a qui veut l'entendre, qu'ils ne veulent pas "reouvrir"avant le 15 mai (restos, hotels ect ect ). Sans compter, que l'on est pas a l'abri, d'un prolongement du confinement...!! Je pense que c'est un peu gonflé, surtout l'envoie des cheques d'inscriptions ect...Nous n'avons pas pris nos timbres, car pour nous, il y avait peu de chance que ce rassemblement se réalise, au regard de l'evolution de la crise sanitaire....C'est un pari risqué, cependant j'espere que ca pourra le faire...sinon.. Sad . Apres, il peut se realisé, avec les gestes barrieres, le gel, le masque ect...peut etre. Ou alors, la vaccination marche du tonnerre, le virus disparu ? pourquoi pas. Mais c'est tout de meme une loterie...Affaire a suivre.  
Une petite precision tout de meme...Il y a sur la feuille d'inscription : joindre une enveloppe a votre adresse en cas d'annulation, cause covid. C'est une précaution...c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:08

Pour ma part, je vais m'inscrire pour y aller. On verra bien dans quel état sera le pays mi mai !
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:53

ithaca a écrit:
Pour ma part, je vais m'inscrire pour y aller. On verra bien dans quel état sera le pays mi mai !
Bonjour ithaca. Ne te precipite pas pour envoyer ton inscription....J'ai quelques infos moi aussi. Mais j'attend l'officiel. Cependant, je t'invite a aller sur le forum bleu ciel, et consulter la rubrique "evenements rencontres".... Embarassed . Je le repete, pour moi, l'organisation du rassemblement, me semble improblable encore cette année....Si ca ce fait, ce sera un gros coup de chance Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptySam 10 Avr 2021 - 11:47

Dernières nouvelles:Le Rassemblement annuel des Arquebusiers de France,prévu à La Canourgue est annulé.Je viens de recevoir un E.Mail du Président,Patrick Carrier.J'espère que nous pourrons nous réunir en 2022.Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptySam 10 Avr 2021 - 12:04

Claude Bories a écrit:
Dernières nouvelles:Le Rassemblement annuel des Arquebusiers de France,prévu à La Canourgue est annulé.Je viens de recevoir un E.Mail du Président,Patrick Carrier.J'espère que nous pourrons nous réunir en 2022.Amitiés à tous.
Bonjour. J'ai lancé ce post le 20 décembre....Pour un certains nombre d'entre nous, il n'y avait quasiment aucune chance, ou vraiment tres peu, que le rassemblement puisse avoir lieu...Deja en décembre, on avaient de gros doutes. Toujours au regard de la crise sanitaire, son evolution ect...!! Sad Pour nous, cette année, on est passe a autre chose....Meme si on regarde les forums Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 2 Mai 2022 - 11:39

Claude Bories a écrit:
...J'espère que nous pourrons nous réunir en 2022.Amitiés à tous.
timbre ADF  800841 Inscriptions 2022 pour La Canourgue envoyée... chalet réservé... y a plus qu'à !!!...

...Petite info, cette année les "ADF" et le club organisateur offre une épreuve gratuite, pour se faire "pardonner" de ce dont ils ne sont pas responsables = annulation sur ordre gouvernemental...
...Pas remarqué que la FFTir avait fait ce même geste... timbre ADF  304391
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:24

GG l'autre du 13 a écrit:
Claude Bories a écrit:
...J'espère que nous pourrons nous réunir en 2022.Amitiés à tous.
timbre ADF  800841 Inscriptions 2022 pour La Canourgue envoyée... chalet réservé... y a plus qu'à !!!...

...Petite info, cette année les "ADF" et le club organisateur offre une épreuve gratuite, pour se faire "pardonner" de ce dont ils ne sont pas responsables = annulation sur ordre gouvernemental...
...Pas remarqué que la FFTir avait fait ce même geste... timbre ADF  304391
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je plussoie quelque peu.
Après tout un déballage médiatique sur l'ancienne présidence et tout le toin toin, on ne peut plus dire qu'on ne sait rien même si on est loin de tout savoir pour autant.

Je n'y entend rien sur certains aspect juridiques mais vu tout se qui s'est dit, se dit et se répète inlassablement de manière récurrente, ne serait-il pas possible, si nous sommes suffisamment représentatif, de créer notre propre fédé indépendante à savoir la FFT Pn (Fédération de tir à la Poudre noire) ?

Comme ça, on alimenterait que notre propre caisse....en décidant du montant de nos cotisations.
Peut être aussi, être les patrons de nos propres stand à défaut de continuer à les partager....
En cas de partage (très probable), le financement club resterait le même mais la cotisation FFT Pn serait décidée que par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:08

trappeurjhon a écrit:
Je n'y entend rien sur certains aspect juridiques mais vu tout se qui s'est dit, se dit et se répète inlassablement de manière récurrente, ne serait-il pas possible, si nous sommes suffisamment représentatif, de créer notre propre fédé indépendante à savoir la FFT Pn (Fédération de tir à la Poudre noire) ?

Comme ça, on alimenterait que notre propre caisse....en décidant du montant de nos cotisations.
Peut être aussi, être les patrons de nos propres stand à défaut de continuer à les partager....
En cas de partage (très probable), le financement club resterait le même mais la cotisation FFT Pn serait décidée que par nous.

Ce serait une belle et bonne idée, mais vu le nombre d'anti-tout et surtout d'anti-toute-arme, ça risque d'être coton cette affaire...
Si ça se fait et si je suis encore là, je serai volontiers ton premier adhérent... timbre ADF  45498

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbre ADF  Empty
MessageSujet: Re: timbre ADF    timbre ADF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timbre ADF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: