Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edualc
user
edualc


Messages : 245
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 75
Localisation : Paris

Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty
MessageSujet: Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?   Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:06

Salut les poudreux,
Petite question, y-a t'il en Ile de France des clubs 25 mètres ouverts aux visiteurs ? A moins de 20 KM de Paris.
Je commence à péter les plombs !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
user



Messages : 197
Date d'inscription : 05/04/2015

Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?   Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:13

Pas à ma connaissance malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
trotterman
user



Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2020

Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?   Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:58

Tu peux essayer Palaiseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leurs 25 et 50m sont ouverts.
Je les ai contacté mais pas de réponse. T'auras peut être plus de chances que moi !
Moi aussi je cherche un club en IDF (plutot au sud), pas seulement visiteur mais encore ouvert aux inscriptions donc si t'as des infos je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?   Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:46

Noël en IDF pour s'inscrire ça fait bien trop tard, il est bien tard un peu partout ailleurs (au plus tard septembre pour beaucoup de clubs) mais en IDF et au nombre de places disponibles. il faut attendre qu'il y ait des désistements ou des mutations....
Peut-être un petit coup de chance : cette année est une année à covid, alors, le malheur des uns faisant le bonheur des autres .... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Gdoowap
user
Gdoowap


Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2018

Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?   Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:20

C'est pas vraiment dans le sud , mais pour s'inscrire
, près de l'aéroport il y a l'AST Roissy 01 34 29 06 46 avec une bonne équipe de poudreux ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
trotterman
user



Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2020

Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?   Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:43

Merci Gdoowap mais Roissy est un peu loin de chez moi sans compter le risque de bouchons.
Je vais tenter ma chance dans les derniers clubs un peu plus près on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?   Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs ouverts en IdF en décembre 2020 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne et heureuse année 2020
» Associations, amicales ou clubs (44)
» BlackField Uzès le 11 décembre
» Prix des cotisations à vos clubs de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: