Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli

Aller en bas 
AuteurMessage
GRAVEDIGGER
user



Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 52
Localisation : MEUSE , LORRAINE

Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli Empty
MessageSujet: Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli   Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli EmptyDim 24 Mai 2020, 17:12

Bonjour à Tous,

Voilà, je me laisserai bien tenter par un fusil "1854 Lorenz infantry type II" fabriqué par Pedersoli, mais je ne trouve pas beaucoup d'info ou d'avis sur cette arme, à part les vidéos de "cap and ball" sur youtub.
Est-ce que l'un d'entre vous en possède un?
J'aimerai beaucoup connaitre ses impressions, son avis sur cette arme.
Depuis qu'elle est fabriqué, je ne l'ai encore jamais vu sur un pas de tir.
Pourtant elle m'a l'aire de pouvoir rivaliser avec beaucoup de ses consœurs que l'on a l'habitude de voir lors de concours MLAIC?
Au plaisir de vous lire.Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli 45498 Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli 45498 Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli 45498 Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli 45498
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil 1854 Lorenz infantry type II Pedersoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil type lefaucheux cal.16
» Fusil de Trap PEDERSOLI
» Fusil de dragon pedersoli
» Fusil modèle "Plainsman" de Pedersoli
» prix déraisonnable LF Mle 1854 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: