|
| bourse aux armes militaria | |
| | Auteur | Message |
---|
phil bullock user
Messages : 81 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 68 Localisation : seine maritime maromme
| Sujet: bourse aux armes militaria Jeu 5 Mar 2020 - 13:25 | |
| bonjour a tous bourse aux armes militaria a pavilly 76 le dimanche 8 mars (pres de rouen) entree 2 e petite restauration cordialement phil bullock |
| | | philippe76 user
Messages : 85 Date d'inscription : 27/09/2018 Localisation : normandie
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Sam 7 Mar 2020 - 10:11 | |
| j'irais peut etre y faire un tour mais de moins de trucs intéressant dans les bourses |
| | | gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Sam 7 Mar 2020 - 12:05 | |
| oui , pas mal de monde trouve que c'est de moins en moins bien , a ma derniere bource , j'avais pris un truc qui , après , était plus cher qu'en armurerie de plus , parait que les pro passent avant l'ouverture , donc le bruit a couru qu'a celle d'aix , les acheteurs étrangers étaient passé la veille de l'ouverture , bruit ou réalité ? |
| | | trappeurjhon user
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Sam 7 Mar 2020 - 22:27 | |
| - gege 13 a écrit:
- oui , pas mal de monde trouve que c'est de moins en moins bien , a ma derniere bource , j'avais pris un truc qui , après , était plus cher qu'en armurerie
de plus , parait que les pro passent avant l'ouverture , donc le bruit a couru qu'a celle d'aix , les acheteurs étrangers étaient passé la veille de l'ouverture , bruit ou réalité ? J'avais constaté un peu la même chose à Neuvic (24) l'année dernière, peut être un effet de lassitude personnelle mais le sentiment que mis à part le TAR (et encore, je ne suis pas connaisseur ni intéressé), je n'y ai rien vu d'original. Comme dans le doute les armes de nos grands-pères sont souvent classées C, la messe est dite.... Coté positif, j'y ai acheté un bidon de poudre sans formalités exigées comme le prévoit la loi..... C'est vrais aussi que les ventes en ligne (qui font flamber les prix) y sont pour quelque chose.... |
| | | gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Sam 7 Mar 2020 - 23:22 | |
| ha oui , je ne suis pas surpris de voir que tu peux acheté , sans " formalité " de la poudre , en fait , je pense que , simplement , ça dépend de celui qui est derrière le comptoir , un coup c'est blanc , un coup , c'est noir , perso , je pense que t'en qu'il ne te demande pas ta licence pour le marquer dans leur " livre de police " rien n'est obligatoire , j'ai déjà acheté des 22 , " vous avec une licence - oui - je peux la voir - oui , la voila - bon , vous en voulez combien ? " c'est le genre de truc que je ne comprend pas , ou , tu me demande la licence , et a ce moment là , tu le marque dans ton livre , soit tu ne demandes rien , non ? je vois certain site ou il faut , pour du consommable , la CI , la licence et l'auto , alors que d'autre ne demande rien , bref qu'on m'explique |
| | | philippe76 user
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Lun 9 Mar 2020 - 11:17 | |
| pour de la 22 (entre autre) juste la CI et la licence doit etre présenté |
| | | gege 13 user
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Lun 9 Mar 2020 - 16:52 | |
| oui , M philippe , c'est ce que je dis plus haut , ce que je trouve drole , y demande , Ok , mais , en fait , n'en tienne pas compte , je veux dire que , c'est inscrit nulle part et que si on vient leur demander a qui il ont vendu quoi , , s'avent pas le dire 1 mois après , pareil pour le " consommable , suivant sur qui l'on tombe , faut presque un mot de parent , alors que d'autre , ne te demande rien ou presque , je veux refaire des cartouches pour mon 9 , je suis aller voir un armurier pour les pointes , pas de problème , alors que d'autre , donc , je me pose la question a ce qui est vraiment . |
| | | trappeurjhon user
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Mar 10 Mar 2020 - 1:35 | |
| - gege 13 a écrit:
- oui , M philippe , c'est ce que je dis plus haut , ce que je trouve drole , y demande , Ok , mais , en fait , n'en tienne pas compte , je veux dire que , c'est inscrit nulle part et que si on vient leur demander a qui il ont vendu quoi , , s'avent pas le dire 1 mois après , pareil pour le " consommable , suivant sur qui l'on tombe , faut presque un mot de parent , alors que d'autre , ne te demande rien ou presque ,
je veux refaire des cartouches pour mon 9 , je suis aller voir un armurier pour les pointes , pas de problème , alors que d'autre , donc , je me pose la question a ce qui est vraiment . On pourrait appeler ça l'arbitraire.......comme tu as dit, c'est à la gueule du client ou pour se donner bonne conscience mais on ne sait pas pourquoi et certainement que eux non plus..... |
| | | philippe76 user
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Jeu 12 Mar 2020 - 21:01 | |
| tient au fait je dit des bêtises le mois dernier je me suis dépanné de quelques boites de 22 chez un grand magasin de sport bien connu et le vendeur ne m'a demandé que ma licence et pas ma CI ... |
| | | gege 13 user
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Ven 13 Mar 2020 - 0:32 | |
| et bien , M philippe , quelques part , je suis desolé pour toi , mais , sans doute que ce monsieur a vu que tu avais plus de 18 ans lol |
| | | philippe76 user
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria Lun 16 Mar 2020 - 12:46 | |
| lol oui mais j'aurais pu ...emprunter ..la licence d'un copain pas trop serieux quand meme je trouve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse aux armes militaria | |
| |
| | | | bourse aux armes militaria | |
|