| HN astuces internet pc etc etc | |
|
+5kaskran ushiro martien Jeff- Jluc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HN astuces internet pc etc etc Sam 4 Avr 2009 - 9:42 | |
| bj a tous,il manque une rubrique astuces ""ineternet pc etc ""mer l'administrateur,il y a certainement parmis nos amis des tres tres bon dans ce domaine,a vous de voir. pour ma part j' ai une astuce qui consiste a agrandir 'photos,texte,et tout documents ) par simple pression de la touche CTRL et de faire jouer en meme temp la roulette de la sourie av ou ar , pas mal non........ : dans l'attente d'autres astuces du meme genre a vous de voir. amicalement HN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je me repond......... Mer 8 Avr 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Mer 8 Avr 2009 - 18:17 | |
| Sans vouloir créer une polémique, je pense qu'il y a déjà plein de sites qui sont fait pour ça. |
|
| |
Jluc user
Messages : 659 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Mer 8 Avr 2009 - 18:35 | |
| Hello, Merci pour le tuyau d'agrandissement. Je n'en ai pas à donner, car je suis une truffe en informatique, mais je suis preneur d'autres trucs ! Jluc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas de polemique.HN Jeu 9 Avr 2009 - 11:39 | |
| bj a tous les deux ZOUAVE60 ET JLUC :204j j'ai simplement emis une idee qui a parue bonne a JLUC je pense que le forum est une auberge espagnole et que tout les amis apportent leurs cotributions a l'elaboration de celui ci. j'ai lu dans le forum des coseils trucs astuce pour l'amelioration et la presentation des photos,""prendre les photos a la lumiere naturelle etc etc""article ecrit par un de nos administrateurs et il a raison,(internet regorge de sites photos..) je pense que qques coseils trucs astuces serons les bien venus ''dicsit JLUC'' a etudier quand meme, sans pour cela apprendre l'informatique a nos participants tres amicalement a+++ sur le forum HN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Jeu 9 Avr 2009 - 16:19 | |
| Je n'avais pas bien compris, créer une rubrique spécifique à ce forum ? pourquoi pas, je serai mal placé pour dire le contraire car j'ai déjà posé 2 questions concernant l'insertion de fichiers où bien d'images, j'ai mis ça dans la rubrique "Divers". Pourquoi pas faire des tutos ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeff- Admin
Messages : 1882 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 43 Localisation : 84
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Ven 10 Avr 2009 - 10:10 | |
| si des forumeux en ont vraimment besoin je veux bien la creer. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HN ADMINISTRATEUR Ven 10 Avr 2009 - 13:41 | |
| ok administrateur attensd simplement que qques poudreux soient interesses ,a mon avis c'est une rubrique interessante pour les trucs et combines avec mes remerciements amicalement HN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Dim 11 Avr 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir à tous, votre idée me fait vous parler d'un site ou plutot d'une new letter appelée "Pc pour séniors" émanant des publications AGORA France dans laquelle cette new appelée "les astuces de jean pierre "entierrement gratuite traite des astuces à mettre en place pour surmonter les petits problèmes que les cervelles (de Papys dont je suis ) n'arrivent pas à mémoriser . Inscrivez vous vite à cette new letter ,vous ne serez pas déçus ,chaque n° est un régal d'astuces PC très façiles à réaliser et qui rafraichissent mème le ferus en informatique ! faites y un tour et si jamais vous ne trouvez pas je me ferais un plaisir de vous envoyer quelques échantillons de ces new sur votre adresse email ,vous pouvez me le demander à :abriel.robert@free.fr Meilleures salutations. neltir. |
|
| |
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Dim 11 Avr 2010 - 21:31 | |
| Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi, cela pourrais fortement m'intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Dim 11 Avr 2010 - 21:40 | |
| Bonsoir , l'astuce si intéressé est d'aller sur le web sur :editions praxis :" PC pour séniors "et une fois ouvert ,en haut à droite il y à une fenètre avec s'inscrire à la new letter elle te sera envoyée toutes les semaines . Si tu veux un exemple pas de probléme je te l'enverrais . Meilleures salutations. Neltir. |
|
| |
ushiro user
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Lun 12 Avr 2010 - 14:26 | |
| En ce qui me concerne, je suis incapable de lire plus d'une page de ce genre de bouquins sans avoir envie de le refermer. Je préfère expérimenter avec ou sans l'aide de techniciens accomplis et j'ai fini par me débrouiller assez bien sur les forums. Je veux bien participer à cette nouvelle rubrique pour vous apprendre mes petits secrets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Astuces internet pc etc - etc .. Lun 12 Avr 2010 - 15:41 | |
| Salut HN . Plus 1 ( d ' Intéressé ) avec Martien Merci à Toi |
|
| |
kaskran user
Messages : 233 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 68 Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Lun 12 Avr 2010 - 17:47 | |
| un petit truc : la touche F11 pour enlever la barre internet et obtenir une plus grande vue F11 pour revenir à la présentation initiale ou le pointeur de la souris en haut de l'écran pour une apparition fugitive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : HN astuces internet pc etc etc ... Lun 12 Avr 2010 - 18:10 | |
| Salut Kaskran . Merci à Toi pour le petit " truc " . ps : Méchant regard que celui de ton Avatar c ' est du 12 ? Belle bète |
|
| |
ushiro user
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Lun 12 Avr 2010 - 21:05 | |
| - kaskran a écrit:
- un petit truc : la touche F11 pour enlever la barre internet et obtenir une plus grande vue
F11 pour revenir à la présentation initiale ou le pointeur de la souris en haut de l'écran pour une apparition fugitive. Super ! je ne la connaissais pas celle-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: astuce internet et compagnie Mar 11 Mai 2010 - 22:00 | |
| bonjour à tous amis PN ... le président de mon club : l'association sportive culturelle des douanes du Genevois (ASCDG) a qui j'avais demandé des astuces à publier ici me dit CECI : Mon beau fils est informaticien et son site se nome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Ce site propose une aide informatique complètement GRATUITE,il permet d'envoyer des tickets d'incidents et d'assistance informatique en fonction de nos problèmes ,questions etc.. .Le temps de réponse est très rapide .Ce site gratuit je répète est aussi un module de chat,des téléchargements ,des procédures .Il est très simple d'utilisation et conviviale. L'équipe étant professionnelle et rapide ,je vous recommande de cliquer sur les bannieres qu'ils proposent sur leur site ,cela ne nous coute rien ,mais ça aide le site à fonctionner ... PUB bien sur . alors les amis PN FREE SUPPORT PC l'assistance gratuite sur le web Bonne nuit à tous . NELTIR : alias robert . PS: je viens de faire les départementaux à Douvaine Hte Savoie , les récompenses de jolies médailles et incriptions prise en charge par les clubs ,j'ai donc fait cinq disciplines .... |
|
| |
martien user
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Mer 12 Mai 2010 - 18:08 | |
| Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de m'inscrire, car quand mon petit fils, qui à 10 ans, joue sur mon PC, à chaque fois que je me connecte, après son passage, il y as toujours de petits problèmes qui m'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soit je n'ai plus ma barre du dessus , et en ce moment, suis en incapacité de me servir de mon " pavé numérique " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis obligé de chiffrer avec la méthode ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Mer 12 Mai 2010 - 21:32 | |
| Salut Martien, Essaie déjà la touche " Verr Num" (vérouillage pavé numérique), sinon "Panneau de configuration" et cherche un onglet "clavier" qui devrait te permettre de tout remettre en ordre... Si jamais ça ne suffit pas, recontacte moi il y une solution plus radicale qui fonctionne 100 %... et sans poudre!!! |
|
| |
martien user
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Jeu 13 Mai 2010 - 7:28 | |
| Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Vizzly , c'est débloqué, l'on voit bien que des Nuls, comme moi, c'est pas bon à grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Ven 14 Mai 2010 - 0:03 | |
| Bonsoir Martien, Pas de merci à Vizzly mais plutôt à "Vizzlette", suis pas sûr qu'elle va apprécier son nouveau prénom , passionnée d'informatique et avec trois drôles à la maison, cela developpe la réactivité concernant les pannes "informaticodomestiques", surtout celles liées à l'avidité de jeunes phalanges pas toujours trés précautionneuses Pour ce qui est d'être nul,....chacun son domaine, moi j'en ai plein Sans cela, de toute façon on s'ennuierait bien trop si on savait tout... En cas d'autres "pépins", n'hésite pas, ce sera toujours avec plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: astus pour les gens comme moi nul en informatique Mar 24 Avr 2012 - 20:25 | |
| bonsoir hn et tout les autres , moi qui suis nul en informatique je suis intéresser. comment, on envoie une photo sur le forum expl .???? un mail .oui jai un peut regarder mais cela me semble compliquer merci a vous si vous avez l'astuce pour me faciliter la tâche . amitiés VOLPATTE |
|
| |
oam user
Messages : 1201 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 57 Localisation : finistere
| Sujet: Re: HN astuces internet pc etc etc Mar 24 Avr 2012 - 21:31 | |
| - volpatte a écrit:
comment, on envoie une photo sur le forum expl .???? un mail .oui jai un peut regarder mais cela me semble compliquer
C'est comme tout... on prend la notice, on n'y comprend rien, on renonce, on voit une femme qui y arrive, on reprend la notice , on se dit que ce n'est qu'une succession d'étapes simples qui forment un tout effrayant et on se lance. on tâtonne, on y arrive, on refait plus facilement et ensuite on rigole en se demandant comment on à pu trouver ça compliqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: bonne idée que celle ci Mar 24 Avr 2012 - 21:46 | |
| J'adhère à l'idée
Exemple:
Truc simple, convertir GRAINS EN GRAMME
Page GOOGLE
et tu tape:
15 grains en grammes
Réponses:
15 grains = 0,97198365 grammes
A+
|
|