Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HN astuces internet pc etc etc

Aller en bas 
+5
kaskran
ushiro
martien
Jeff-
Jluc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptySam 4 Avr 2009 - 9:42

bj a tous,il manque une rubrique astuces HN     astuces internet pc etc etc 45498 ""ineternet pc etc ""mer l'administrateur,il y a certainement parmis nos amis des tres tres bon dans ce domaine,a vous de voir.
pour ma part j' ai une astuce qui consiste a agrandir 'photos,texte,et tout documents ) par simple pression de la touche CTRL et de faire jouer en meme temp la roulette de la sourie av ou ar , pas mal non........ HN     astuces internet pc etc etc 175732 : dans l'attente d'autres astuces du meme genre a vous de voir.
amicalement HN HN     astuces internet pc etc etc 644275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: je me repond.........   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:33

aucune reponse aucune a mes longs appels anxieux HN     astuces internet pc etc etc 82735 au 21eme siecle il y a certainement des adeptes astuces informatiques....
amicalement HN HN     astuces internet pc etc etc 958381 HN     astuces internet pc etc etc 958381 HN     astuces internet pc etc etc 958381

HN     astuces internet pc etc etc 897514 HN     astuces internet pc etc etc 82735 HN     astuces internet pc etc etc 717207 HN     astuces internet pc etc etc 438363 HN     astuces internet pc etc etc 767821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:17

Sans vouloir créer une polémique, je pense qu'il y a déjà plein de sites qui sont fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 656
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:35

Hello,
Merci pour le tuyau d'agrandissement. Je n'en ai pas à donner, car je suis une truffe en informatique, mais je suis preneur d'autres trucs !
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: pas de polemique.HN   HN     astuces internet pc etc etc EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:39

bj a tous les deux ZOUAVE60 ET JLUC :204j
j'ai simplement emis une idee qui a parue bonne a JLUC je pense que le forum est une auberge espagnole et que tout les amis apportent leurs cotributions a l'elaboration de celui ci.
j'ai lu dans le forum des coseils trucs astuce pour l'amelioration et la presentation des photos,""prendre les photos a la lumiere naturelle etc etc""article ecrit par un de nos administrateurs et il a raison,(internet regorge de sites photos..)
je pense que qques coseils trucs astuces serons les bien venus ''dicsit JLUC''
a etudier quand meme, sans pour cela apprendre l'informatique a nos participants HN     astuces internet pc etc etc 45498 HN     astuces internet pc etc etc 175732
tres amicalement a+++ sur le forum HN HN     astuces internet pc etc etc 66966 HN     astuces internet pc etc etc 66966 HN     astuces internet pc etc etc 66966 HN     astuces internet pc etc etc 304391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:19

Je n'avais pas bien compris, créer une rubrique spécifique à ce forum ? pourquoi pas, je serai mal placé pour dire le contraire car j'ai déjà posé 2 questions concernant l'insertion de fichiers où bien d'images, j'ai mis ça dans la rubrique "Divers". Pourquoi pas faire des tutos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: HN   HN     astuces internet pc etc etc EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:49

pas de probleme ZOUAVE 60,attendons que qques un ce manifestent HN     astuces internet pc etc etc 175732
tres amicalement HN HN     astuces internet pc etc etc 82735 HN     astuces internet pc etc etc 304391
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:10

si des forumeux en ont vraimment besoin je veux bien la creer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: HN ADMINISTRATEUR   HN     astuces internet pc etc etc EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:41

ok administrateur attensd simplement que qques poudreux soient interesses ,a mon avis c'est une rubrique interessante pour les trucs et combines
avec mes remerciements amicalement HN HN     astuces internet pc etc etc 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:18

Bonsoir à tous, votre idée me fait vous parler d'un site ou plutot d'une new letter appelée "Pc pour séniors" émanant des publications AGORA France dans laquelle cette new appelée "les astuces de jean pierre "entierrement gratuite traite des astuces à mettre en place pour surmonter les petits problèmes que les cervelles (de Papys dont je suis ) n'arrivent pas à mémoriser . Inscrivez vous vite à cette new letter ,vous ne serez pas déçus ,chaque n° est un régal d'astuces PC très façiles à réaliser et qui rafraichissent mème le ferus en informatique ! faites y un tour et si jamais vous ne trouvez pas je me ferais un plaisir de vous envoyer quelques échantillons de ces new sur votre adresse email ,vous pouvez me le demander à :abriel.robert@free.fr Meilleures salutations. neltir.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:31

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour moi, cela pourrais fortement m'intéressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:40

Bonsoir , l'astuce si intéressé est d'aller sur le web sur :editions praxis :" PC pour séniors "et une fois ouvert ,en haut à droite il y à une fenètre avec s'inscrire à la new letter elle te sera envoyée toutes les semaines . Si tu veux un exemple pas de probléme je te l'enverrais . Meilleures salutations. Neltir.
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:26

En ce qui me concerne, je suis incapable de lire plus d'une page de ce genre de bouquins sans avoir envie de le refermer.
Je préfère expérimenter avec ou sans l'aide de techniciens accomplis et j'ai fini par me débrouiller assez bien sur les forums.
Je veux bien participer à cette nouvelle rubrique pour vous apprendre mes petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: re : Astuces internet pc etc - etc ..   HN     astuces internet pc etc etc EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:41

Salut HN .
Plus 1 ( d ' Intéressé ) avec Martien HN     astuces internet pc etc etc 45498
Merci à Toi HN     astuces internet pc etc etc 836273
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
user
kaskran


Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:47

un petit truc : la touche F11 pour enlever la barre internet et obtenir une plus grande vue
F11 pour revenir à la présentation initiale ou le pointeur de la souris en haut de l'écran pour
une apparition fugitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: re : HN astuces internet pc etc etc ...   HN     astuces internet pc etc etc EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:10

Salut Kaskran .
Merci à Toi pour le petit " truc " .
ps : Méchant regard que celui de ton Avatar HN     astuces internet pc etc etc 66966
c ' est du 12 ? Belle bète HN     astuces internet pc etc etc 164198
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:05

kaskran a écrit:
un petit truc : la touche F11 pour enlever la barre internet et obtenir une plus grande vue
F11 pour revenir à la présentation initiale ou le pointeur de la souris en haut de l'écran pour
une apparition fugitive.

Super ! je ne la connaissais pas celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: astuce internet et compagnie   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:00

bonjour à tous amis PN ... le président de mon club : l'association sportive culturelle des douanes du Genevois (ASCDG) a qui j'avais demandé des astuces à publier ici me dit CECI : Mon beau fils est informaticien et son site se nome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Ce site propose une aide informatique complètement GRATUITE,il permet d'envoyer des tickets d'incidents et d'assistance informatique en fonction de nos problèmes ,questions etc.. .Le temps de réponse est très rapide .Ce site gratuit je répète est aussi un module de chat,des téléchargements ,des procédures .Il est très simple d'utilisation et conviviale.
L'équipe étant professionnelle et rapide ,je vous recommande de cliquer sur les bannieres qu'ils proposent sur leur site ,cela ne nous coute rien ,mais ça aide le site à fonctionner ... PUB bien sur .

alors les amis PN FREE SUPPORT PC l'assistance gratuite sur le web
Bonne nuit à tous . NELTIR : alias robert .

PS: je viens de faire les départementaux à Douvaine Hte Savoie , les récompenses de jolies médailles et incriptions prise en charge par les clubs ,j'ai donc fait cinq disciplines ....
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:08

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je viens de m'inscrire, car quand mon petit fils, qui à 10 ans, joue sur mon PC, à chaque fois que je me connecte, après son passage, il y as toujours de petits problèmes qui m'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soit je n'ai plus ma barre du dessus , et en ce moment, suis en incapacité de me servir de mon " pavé numérique " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis obligé de chiffrer avec la méthode ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:32

Salut Martien,

Essaie déjà la touche " Verr Num" (vérouillage pavé numérique), sinon "Panneau de configuration" et cherche un onglet "clavier" qui devrait te permettre de tout remettre en ordre... HN     astuces internet pc etc etc 397539

Si jamais ça ne suffit pas, recontacte moi il y une solution plus radicale qui fonctionne 100 %... et sans poudre!!! HN     astuces internet pc etc etc 19865
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:28

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Vizzly , c'est débloqué, l'on voit bien que des Nuls, comme moi, c'est pas bon à grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:03

Bonsoir Martien,

Pas de merci à Vizzly mais plutôt à "Vizzlette", suis pas sûr qu'elle va apprécier son nouveau prénom Laughing , passionnée d'informatique et avec trois drôles à la maison, cela developpe la réactivité concernant les pannes "informaticodomestiques", surtout celles liées à l'avidité de jeunes phalanges pas toujours trés précautionneuses Laughing

Pour ce qui est d'être nul,....chacun son domaine, moi j'en ai plein Wink

Sans cela, de toute façon on s'ennuierait bien trop si on savait tout... Very Happy

En cas d'autres "pépins", n'hésite pas, ce sera toujours avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: astus pour les gens comme moi nul en informatique   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:25

bonsoir hn et tout les autres ,

moi qui suis nul en informatique je suis intéresser.

comment, on envoie une photo sur le forum expl .???? un mail .oui jai un peut regarder mais cela me semble compliquer

merci a vous si vous avez l'astuce pour me faciliter la tâche HN     astuces internet pc etc etc 780334 .

amitiés VOLPATTE
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:31

volpatte a écrit:

comment, on envoie une photo sur le forum expl .???? un mail .oui jai un peut regarder mais cela me semble compliquer

C'est comme tout... on prend la notice, on n'y comprend rien, on renonce, on voit une femme qui y arrive, on reprend la notice , on se dit que ce n'est qu'une succession d'étapes simples qui forment un tout effrayant et on se lance.

on tâtonne, on y arrive, on refait plus facilement et ensuite on rigole en se demandant comment on à pu trouver ça compliqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: bonne idée que celle ci   HN     astuces internet pc etc etc EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:46


J'adhère à l'idée

Exemple:

Truc simple, convertir GRAINS EN GRAMME

Page GOOGLE

et tu tape:

15 grains en grammes

Réponses:

15 grains = 0,97198365 grammes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HN     astuces internet pc etc etc Empty
MessageSujet: Re: HN astuces internet pc etc etc   HN     astuces internet pc etc etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HN astuces internet pc etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'astuces pour réduire la "lumière" des cheminées
» Nouveau venu sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: