Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ?

Aller en bas 
+10
Oglala
dom21
jp31
spencer
alf77
Pierrot66
buck john
Mark Buffalo
kickingbear
Kawa zr7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 380
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ?   Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:31

Salut
Alors Longway , ton Buffalo il tousse bien ou pas ?
Sacrée gueule avec sa crosse. Je vais bien me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ?   Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:02

Hello, eh bien, avant les fêtes, j'ai fait un petit "contest" entre le Buffalo et le Rem avec la crosse d'épaule adaptée par Stac Western.
Spoiler:

A l'usage, le carton avec le Buffalo s'est révélé moins satisfaisant de par mon entière faute, mais il est clairement conçu ce pour quoi il est fait, alors que le résultat juste honnête avec l'autre n'est obtenu qu'au prix d'une énorme contre-visée.

Pour le fun et le confort, la stabilité que procure la crosse d'épaule, je suis très heureux de mon achat (mais j'ai 6 armes à crosse d'épaule...-Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 380
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ?   Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:40

Je ne peux que te féliciter pour ces achats irraisonnés de crosses d'épaules d'autant que je viens de commander la mienne pour mon Buffalo. Mais c'est la première.
La possibilité de réglage de la hausse permet d'adapter l'engin à la distance et c'est à 50m qu'il s'exprime le mieux. J'ai une sainte horreur des contre-visées même si parfois on n'a pas le choix.
J'aime bien tirer également avec la carabine Remington 58 mais l'ensemble Buffalo + crosse , c'est une autre arme ( de plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ?   Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 1858"Buffalo" et crosse d'épaule, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis 1858 Buffalo (Fun tir)
» Rémington 1858 Buffalo
» Avis Pietta Remington 1858
» REPLIQUE 1858 REMINGTON BUFFALO INOX CAL 44 PN
» 1858 REMINGTON NEW MODEL ARMY BUFFALO LAITON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: