Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos coachguns favoris

Aller en bas 
+7
papy boum
woodsman
jeanghis
Jeff-
Jluc
jeff
Ralph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

vos coachguns favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos coachguns favoris   vos coachguns favoris - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:46

Ce n'est pas un fusil de convoyeur de fonds , mais c'est ce que j'ai de plus proche .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vieux Steven cal 20 acheté proche de l'épave et raccourci à la limite légale , on appelle ça un fusil de trappeur .

Les bottes de caoutchouc qu'on chausse par dessus les bottes de sécutité , pour couper du bois le chauffage ,
La carte topo de la région , la cartouche vide cal 16 et son capuchon cal 12 qui conservent les allumettes
à l' abri de l' eau , la bouteille de genièvre ( en plastique incassable ) et le bout de tuyau d'égout en ABS
avec la bride pour l' attacher sur la motoneige , ça sert d'étuit pour le fusil . J' avoue que ce n' est pas très romantique ,
mais c' est du vécu vos coachguns favoris - Page 2 45498

J'espère que Ralph me pardonne cette petite satyre de sa photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos coachguns favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos coachguns favoris   vos coachguns favoris - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:59

FRANCK0683 a écrit:
Et où peut-on trouver des cartouches de 12 neuves en laiton ?

ICI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La réponse était sur la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

vos coachguns favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos coachguns favoris   vos coachguns favoris - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:47

Bonjour
je recharge les douilles laiton Magtech 12 Gauge à la poudre noire. Achats des douilles et bourres ainsi que l'outil RCBS chez Buffalo Arms.
L'outil RCBS est adaptable sur une presse genre Rock Chucker avec un bushing démontable.
J'ai envoyé un topo complet à ce sujet avec photos sur le forum Western Action Shooting pour ceux que cela intéresse.
J'ai également un coach espagnol identique au Laranaga mais il était vendu dans les années 80 sous la marque Ego Armas.
Je l'utilise en CAS et pour moi il est parfait.
Les Baikail sont plutôt taillés à la serpe mais indestructibles.
Le plus beau actuellement est le Pedersoli qui est un Huglu fini (mieux) par Pedersoli .
Pour 550 € , le Huglu est le meilleur rapport prix mais il faut le bricoler pour gagner en esthétique.
Le Chapparal n'est plus disponible en France car il semble qu'il soit réservé à Cimarron USA. Je crois que c'est le 1878 que l'on voit sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

vos coachguns favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos coachguns favoris   vos coachguns favoris - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:00

Et ça ? C' est pas cher , pas de paperasse légale .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C' est suffisant pour faire le clown devant le mirroir vos coachguns favoris - Page 2 83699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos coachguns favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos coachguns favoris   vos coachguns favoris - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:56

Tourblanche a écrit:
Et ça ? C' est pas cher , pas de paperasse légale .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est suffisant pour faire le clown devant le mirroir vos coachguns favoris - Page 2 83699

Mouaih...En tout cas, je me vois mal tirer à bras franc avec !!!... vos coachguns favoris - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2505
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

vos coachguns favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos coachguns favoris   vos coachguns favoris - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 6:52

il sont Magnifique vos Pétoire les Cowboys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos coachguns favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos coachguns favoris   vos coachguns favoris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos coachguns favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: