Le forum des fans de la poudre noire Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western |
|
| P'tit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: P'tit nouveau Dim 29 Mar 2009 - 16:28 | |
| Kikoo amis poudreux , Je viens de m'inscrire sur votre, enfin, maintenant sur notre forum qui traite de ce terriblement ludique hobbit qu'est la poudre noire. P'tit passage par la case présentation, moi c'est Olive, j'ai 31 ans, je suis tireur licencié FFT au CTG de Grenoble depuis le début de l'année, je suis principalement carabinier sur 100m, mais depuis peu un p'tit groupe de collègue tireur du club se sont pris de passion pour la discipline Cowboy Action Shooting , et je sais pas si c'est la bonne odeur d'oeufs pourris se dégageant de l'impressionnante fumée de leurs armes, ou bien le virus non expliqué que beaucoup de tireur PN se refile entre eux, je suis donc tombé dans le barillet en .44 de ma nouvelle acquisition, un p'tit 1858, d'ailleurs j'ai tellement adoré que je viens d'en commander un autre pour faire la paire. J'espère pouvoir apprendre beaucoup de chose de vos expèrience pour continuer à follement m'amuser. A très bientot, Olive. |
| | | giino727497 user
Messages : 149 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 52 Localisation : DROME 26
| Sujet: Re: P'tit nouveau Dim 29 Mar 2009 - 18:45 | |
| |
| | | martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: P'tit nouveau Dim 29 Mar 2009 - 18:56 | |
| Salut à toi Soit le Henri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau Dim 29 Mar 2009 - 19:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau Dim 29 Mar 2009 - 23:05 | |
| Merci, merci beaucoup à tous pour votre accueil, Je suis heureux d'être parmis vous, et je suis également content de retrouver certaines personnes présentes sur l'autre forum dont je suis également membre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un p'tit coup de Pub entre forum de tireurs ca fait jamais de mal, j'suis sur que vous m'en voudrez po !!! hein !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau Ven 3 Avr 2009 - 11:27 | |
| |
| | | PILOU1 user
Messages : 391 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 63 Localisation : Bulles de Champagne
| | | | Invité Invité
| | | | Vernois user
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 64 Localisation : Auxerre (89)
| Sujet: Re: P'tit nouveau Sam 4 Avr 2009 - 23:30 | |
| Bienvenue !!! |
| | | lemousquetaire user
Messages : 438 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 47 Localisation : Maine (en france)
| Sujet: Re: P'tit nouveau Dim 5 Avr 2009 - 11:09 | |
| Salut ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau Lun 6 Avr 2009 - 11:33 | |
| - Olivdegre a écrit:
- Merci, merci beaucoup à tous pour votre accueil,
Je suis heureux d'être parmis vous, et je suis également content de retrouver certaines personnes présentes sur l'autre forum dont je suis également membre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un p'tit coup de Pub entre forum de tireurs ca fait jamais de mal, j'suis sur que vous m'en voudrez po !!! hein !!!
Pareil, également inscrit sur airguns, mais commence à faire beaucoup l'air de rien, airGuns, airBag, airC.. Je tire également à 100m avec une Anschutz Hunter canon lourd en 222, je cherche encore à finaliser "choix des ogives". A bonne mire, bon tir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau | |
| |
| | | | P'tit nouveau | |
|