Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pistolet SHARPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:12

Salut les amis,

Fin mars comme certains d’entre vous le savent, je me suis acheté un derringer , dans un salon aux armes anciennes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai vu sur un autre stand un qui m'aurait intéressé, mais vu le prix à 1200€ en catégorie D j'ai dis non  Evil or Very Mad
Le voici:
Pistolet derringer SHARPS quatre canons modèle 1A 22 short:

Sur le WEB il y en a jusqu'à 1800€; un a 1400€ Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu qu'il en existait fabriqué par UBERTI en catégorie B , vu que c'est une replique Sad Sad Sad
Et introuvable en France: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurai bien en voulu un vrai pas cher et non une reproduction où il faut faire une demande d'autorisation Sad
Si je franchi le cap d'une demande se sera pour une réplique du Colt Peacemaker 1873; mais ce n'est pas pour demain Evil or Very Mad

Si non quelqu'un d'entre vous en a t'il un de ce Sharp ?

Pistolet SHARPS 897514 à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tadayoshi
user



Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2014

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:21

regarde sur internchères , il y en a parfois. Il y a une quinzaine , un Sharps 22 original en TBE est parti à 380 euros, je ne l'ai vu que trop tard.. ou sur wildwildwest treasures , Devos en a souvent comme celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il le fera à 750 euros... il y en a en 30 rf à 595 euros ,donc 550 euros ( il suffit de lui demander une petite ristourne..)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:59

Tadayoshi

Pistolet SHARPS 164473 sympa de ta part, je regarderai.

Pistolet SHARPS 897514
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:29

Tadayoshi

J'ai regardé et je surveillerai Interencheres; l'autre n’étant pas Français, pas pour moi.
Merci encore à toi.

PS:
C'est quoi Frais de vente : 25 % TTC en volontaire sur Interencheres ???
Revenir en haut Aller en bas
tadayoshi
user



Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2014

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:35

Ives Devos vend aussi dans les bourses aux armes françaises et expédie sans problème les catégorie D..ses prix sont très compétitifs et beaucoup d'amateurs français achètent chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:45

OK, merci.

Mais je n'arrive pas à comprendre leurs frais; deux exemples toujours sur interenchères:

Frais de vente : 21 % TTC en volontaire et 14.4 % TTC en judiciaire

Frais de vente : 25 % TTC en volontaire

Si on peut m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tadayoshi
user



Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2014

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:02

Interenchères n'est qu'un site qui s'occupe des retransmissions en live et prélève au passage un peu plus de 3% sur les enchères. Chaque salle de vente applique frais de vente variables de 14,4 % si c'est une vente judiciaire avec des frais réduits jusqu'à 30 %. Donc à rajouter au prix d'adjudication. Ne pas oublier les frais d'envoi qui tourne souvent autour des 40 euros. En fait c'est exactement le même principe qu'une salle des ventes classiques.. Pour l'utilisation, c'est très simple, tu crées un compte et tu t'inscris à une vente. Il faudra leur donner une empreinte de carte bancaire(aucun prélèvement c'est gratuit) et l'inscription sera validée. ensuite , tu peux faire des offres d'achat ou suivre en direct en vidéo la vente et enchérir . En général évite les ventes du week-end , privilégie celles de semaine.. Si tu veux d'autres détails , contacte moi en MP ,j'ai une certaine habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:34

OK, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet SHARPS Empty
MessageSujet: Re: Pistolet SHARPS   Pistolet SHARPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet SHARPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier arrivé le Pistolet Sharps 1859 en 32 Rimfire
» Sharps 50/140
» Sharps PSF ?
» SHARPS 54, aujourd'hui
» Sharp calibre 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: